CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille éternel mauvais perdant

josemarine
josemarine
Niveau 7
21 mai 2004 à 13:58:14

les rats ce sont des animaux qui vivent en general ds les egouts et je ne vois pas ou est le pb ! ! moi je ne suis pas francais d´origine

olympien19
olympien19
Niveau 9
21 mai 2004 à 13:58:24

josemarine Posté le 21 mai 2004 à 13:56:43
a olypien 19 ! j´ai vu le match ! mais je parle d´en general ! cette annee sur 18 match au velodrome en championnat 10 a 11 carton rouge pour les visiteurs ! a chaque fois q l´om joue a domicile il y a un arbitrage maison ! les arbitres n´ont pratiquement jamais expulse de marseillais et pourtant il ch la merde tt le temps sur le terrain!! un autre exemple ravanelli c´est pas un trucage!!

ca va c´est sur que si tu prends le passé de chaque club il y ora tjrs des truqueurs.
ensuite un arbitrage maison a marseille peut etre, mais pour le PSG c´est sur tous les terrains ! !!!!!!!!!

moilefou
moilefou
Niveau 7
21 mai 2004 à 13:58:55

josemarine Posté le 21 mai 2004 à 13:51:10
anti tapis et je hais les rats !

bah chez nous dans le sud c est un petit animal a 4 pattes mais demande a josemarine lol

cherche sur le net les propos raciste " rats" ! !!

korneille
korneille
Niveau 6
21 mai 2004 à 14:00:08

faut pas trop en vouloir aux marseillais de se plaindre c´est un peu normale , ca doit quand meme laisser un sentiment d´injustice se genre de decision , meme si elle est tout a fait justifier , mais quand ca vous arrive je comprend que ca fasse mal .
Maintenant , faudrait pas trop abuser non plus les declaration de bouchet c´est vraiment n´importe quoi , il faudrait qu´il apprenne a la fermer un peu et admettre une fois pour toute que son équipe n´a pas été a la hauteur et surtout presenter ses excuses pour ce qu´il a dit.
Le comportement de drogba sur le terrain c´est pas non plus un modele du genre , certe il prend des cout , mais il en donne aussi enormement et surtout il passe son temps a la ramener au pres de l´arbitre et a provoquer ouvertement ces adversaires , et il aurait du prendre un rouge aussi

byan
byan
Niveau 3
21 mai 2004 à 14:03:25

Et fiorese il a pris 3 matches de suspension pour simulation l´an dernier ?

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:04:30

c kler ke drogba méritait largement son rouge on dirait ke c le seul attakant au monde a prendre d coups il fo savoir faire avec et etre plus malin keux c tout c ca le football tout nest pas rose ds le foot fo avoir du vice.

olympien19
olympien19
Niveau 9
21 mai 2004 à 14:07:31

rajuto Posté le 21 mai 2004 à 14:04:30
c kler ke drogba méritait largement son rouge on dirait ke c le seul attakant au monde a prendre d coups il fo savoir faire avec et etre plus malin keux c tout c ca le football tout nest pas rose ds le foot fo avoir du vice.

pfff si c´etait arrive au PSG tu dirais certainement pas ca. et puis en tant que spectateur je prefere voir du beau jeu plutot que de voir des équipes de simulateur comme porto ou valece

josemarine
josemarine
Niveau 7
21 mai 2004 à 14:08:39

je repond a byan ! pour son enumeration des titre de l´om!!!
1924,1926,1927,1929,1935,1937,1938,1943 double,1969 , 1971,1972 double,1976 ! ! voila les 3/4 des titres gagne par l´om super!! PSG n´etait pas encore en ligue 1 ! au fait on est en 2004 les gars

josemarine
josemarine
Niveau 7
21 mai 2004 à 14:11:44

en parlant de fiorese ca prouve qu´on chialouse pas com les marseillais!! il a pris 3 match pour simulation ! soit disant un exemple!! et depuis il y a eu plein de simulation ! et il n ´ y a jamais eu de sanction similaire ! tt le monde le sais ! les medias aime bouffer le cul des marseillais mais pour rien car il ne font rien ! tapis n´est plus la les gars pour acheter les arbitre et les matchs

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:12:28

c kler on est en 2004 fo se reveiller plus d´une decennies ke l´om na rien gagner, ah non joubliais ils ont gagné qq chose le championnat de d2 :rire:

josemarine
josemarine
Niveau 7
21 mai 2004 à 14:16:22

pour ce qui est du carton rouge contre valence!! je suis d´accord sur le fait q ce soit dur a avaler ! mais il faut etre objectif ! mista aurait surement marquer!! et je pense q le rouge est du au 2 pieds en avant et decoles du sol de la part de barthez!! je pense q si il l´avait fauche avc les main il n´aurait pris q un jaune! cela n´enleve en rien le penalty merite

josemarine
josemarine
Niveau 7
21 mai 2004 à 14:19:25

la finale de coupe d´europe perdu par le psg contre barcelone! 1-0 sur un penalty tres douteux je ne me rapelle pas avoir entendu de polemiques com les marseillais font

nova666
nova666
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:20:31

j´espere que le noob s´y connai plus en foot qu´en informatique :lol: :rire:

josemarine
josemarine
Niveau 7
21 mai 2004 à 14:22:50

vous me direz ! c´est normal ! nous on a le stade francais qui marche bien au rugby! le psg volley tres bon aussi et le psg basket aussi qui est tres bon ! ! a marseille vs avez q le foot et ca marche plus depuis q tapis est parti ( bizarre non!!! les dollars ca marchais avnt hein!!) maintenant plus rien ! ou du moins depuis 11 ans !

josemarine
josemarine
Niveau 7
21 mai 2004 à 14:24:13

je ne vois pas ce q tu ve dire nova666 ! mais si tu es pour l´om il faut pas chercher a comprendre !

olympien19
olympien19
Niveau 9
21 mai 2004 à 14:33:04

josemarine Posté le 21 mai 2004 à 14:22:50
vous me direz ! c´est normal ! nous on a le stade francais qui marche bien au rugby! le psg volley tres bon aussi et le psg basket aussi qui est tres bon ! ! a marseille vs avez q le foot et ca marche plus depuis q tapis est parti ( bizarre non!!! les dollars ca marchais avnt hein!!) maintenant plus rien ! ou du moins depuis 11 ans !

tous les meilleurs tennisman viennent des bouches du rhone. aix est une bonne équipe de basket feminin, et enfin a marseille il ya le beau temps :lol:

moilefou
moilefou
Niveau 7
21 mai 2004 à 14:39:14

le stade francais inextremiste au play off
le reste le volley s est pas ma tasse de thé mais bon 4eme de pro a ouep
basket pro a lol juste devant toulon relol

enfin vous etes des kings lol

nova666
nova666
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:39:47

josemarine Posté le 21 mai 2004 à 14:24:13
je ne vois pas ce q tu ve dire nova666 ! mais si tu es pour l´om il faut pas chercher a comprendre !

AHAHAHAHAHAHAH!!!!! en plus tu compren pas!! t´es completement con!!
:rire: :rire: :rire: :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-497895-1-0-1-0-0.htm

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:47:18

valence champions d´europe un pt c tt

drkenny
drkenny
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:49:48

josemarine a 29ans?! dsl mé qd on insulte une catégorie de personnes que ce soit p/r à une couleur de peau,un pays et donc ici une ville,tu es raciste!voila tout!
il y a des cons partout ( même sur ce forum,josemarine me donnant raison :lol: )
pour Marseille,je pense que tt le monde est d´accord pour dire que Barthez a merdé...il nous a volé 45 minutes d´une finale qui promettait...
A charge de revanche!