CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille éternel mauvais perdant

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
21 mai 2004 à 13:21:36

ancais avan tt) l´xpulsion est sévère mais justifié!

josemarine
josemarine
Niveau 7
21 mai 2004 à 13:23:08

sytchev ! ! contre liverpool le penalty imaginaire + carton rouge contre eux c´est quoi ! ! vs auriez meme pas du etr en 1/2 final si il n´ y avait pas eu cette erreur d´arbitrage!! d´ailleur gerrard ouiller etait tres mecontent il il avait raison!! alors arreter le chauvinisme et arreter de pleurer ! ! les marseillais sont des mauvais joueur! il ch la baston des qu´il perdent et se plaignent de l´arbitrage uniquement qd c´est contre eux ! !vs etes allucinants les marseillais!!!!!!!!!!

josemarine
josemarine
Niveau 7
21 mai 2004 à 13:24:25

vs savez ce q font les marseillais qd il gagnent un titre!
..................................................
.................................il eteignent leur playstation

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
21 mai 2004 à 13:25:31

:lol:

moilefou
moilefou
Niveau 7
21 mai 2004 à 13:25:58

mdr le noob qui la ramene encore

kokoo
kokoo
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:28:10

josemarine Posté le 21 mai 2004 à 13:23:08
sytchev ! ! contre liverpool le penalty imaginaire + carton rouge contre eux c´est quoi ! ! vs auriez meme pas du etr en 1/2 final si il n´ y avait pas eu cette erreur d´arbitrage!! d´ailleur gerrard ouiller etait tres mecontent il il avait raison!! alors arreter le chauvinisme et arreter de pleurer ! ! les marseillais sont des mauvais joueur! il ch la baston des qu´il perdent et se plaignent de l´arbitrage uniquement qd c´est contre eux ! ! vs etes allucinants les marseillais!!!!!!!!!!

péno imaginaire? cass toi!
é la on apa di ki yavé pa carton
kes kon pleur, on é pa d tapette nous
ma foi svt larbitrag nou zencul mé on se plin pa tt le tps sur larbitrag é on a le droi detr dégouté
mé kan je vois tous ces c** d´anti marseillais qui sont content là, car ils st tous contre l´om c grave ma parole

é ta blague avec la playstation, el fé rire ke lé zabruti serieu

byan
byan
Niveau 3
21 mai 2004 à 13:32:20

Pour repondre au anti-marseillais, Je dirais simplement que ce n´est pas l´exclusion de barthez qui est le + regretable, mais la main volontaire du valencian sur un ouverture pour Drogba: carton jaune au lieu d´un rouge. Le 2eme tacle de Vicente qui merite un 2eme jaune, donc un rouge, et qui n´as rien. Le traitement de " faveur" recu par Drogba. le penalty est un faux debat c´est severe mais pas scandaleux, mais c´est le petite goutte qui fait deborder le vase.
PS: petite note pour les critiques, on ne peut pes perdre une finale quand on en joue pas: Marseille: 4 finales
Les autres: 2,1 ou 0
A bon entendeur, salut.

josemarine
josemarine
Niveau 7
21 mai 2004 à 13:36:52

arreter de chialer bande de tarlouse ! contre liverpool jamais de la vie ya penalty c´est meme pas ds la surface!! arreter de faire com si c´etait normal ! et pour ce qui est de moilefou ! ! toi t´es un bon a rien alors ferme ta gueule! . ............avis au marseillais je vs encule ts ! ! je suis anti corruption , anti tricheur anti trukeur anti chialouseur anti tapis et je hais les rats ! donc je suis anti marseillais

drkenny
drkenny
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:37:13

le truc le plus regrétable c que Mista a mal controlé son ballon et donc le but n´été pas évident à mettre
de plus,un gardien qui plonge,plonge avec les mains vers le ballon et non pas les 2 pieds en avant.
Je suis pour Marseille et je pense que le complice de Colina n´est pas Valencien mais Marseille...il fo tout de même faire le ménage dans ses cages avant d´aller chercher midi à 14H

Merci Fabien pour ton tacle des 2 pieds...1 grd joueur de champs...en espérant que ce soit Coupet qui soit dans les cages de la France pour l´Euro 2004!!!

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
21 mai 2004 à 13:37:28

Oui mai pour ceu ki comprenne pa les anti marseillai ya cas voir le nbre de supporter kil ont depui ki on gagné la ldc, ya 11ans, c énervant, tt come les joueurs come pedretti ki vienne a l´OM sous prétext kil avai leur maillot qd il étai petit, alor que Lyon lui offrai un meilleur salair, une plus grande chance de réussite, la LDC, et un stade plein, bien que jadmet kil ny a pas encor une aussi bonne ambiance ka Marseille!

drkenny
drkenny
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:39:24

pour josemarine:

avec ta bite de playmobile,ça va être dur mais je sers les fesses au cas où...g horreur des racistes dans ton genre!

drkenny
drkenny
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:40:30

Moi pour Pedretti je trouve ça d´autant mieux qu´il fasse passer le coeur avant l´argent...

olympien19
olympien19
Niveau 9
21 mai 2004 à 13:50:18

josemarine Posté le 21 mai 2004 à 13:36:52
arreter de chialer bande de tarlouse ! contre liverpool jamais de la vie ya penalty c´est meme pas ds la surface!! arreter de faire com si c´etait normal ! et pour ce qui est de moilefou ! ! toi t´es un bon a rien alors ferme ta gueule! . . ...........avis au marseillais je vs encule ts ! ! je suis anti corruption , anti tricheur anti trukeur anti chialouseur anti tapis et je hais les rats ! donc je suis anti marseillais

t anti trukeur ? ??!!!! mais put1 ta regarde le match???? et tt les pd de valencians ac leur coups bas ( ayala les 2 coups de coudes, mista qui plonge de 20 metres des qu´on le touche ! !!!!)t´es juste un aigri pcke marseille est la seul équipe francaise a avoir fait 4 finales européenes en 15 ans.
et puis pour en revenir a liverpool houiller a chambre come un pd avant le match ( "on fera taire les cigalles marseillaises") et la ensuite ramener ac des erreurs d´arbitrage. seulement tu le dis pas, tu vois que le coté des choses qui t´arange :nonnon:

byan
byan
Niveau 3
21 mai 2004 à 13:50:56

Faudrais savoir, on se plaint que les joueurs soient des mercenaires, et parce qu´un mec vient a l´OM pour le maillot et pas pour le salaire vous vous plaignez encore.
C´est vrai comment peut on preferez un club qui a gagné 10 championnat, 10 coupes de france, 1 coupe des champions, fait 4 finales europeennes, et qui joue a guichets fermes dans tous les stades en France . ..tout ca comparé a Paris 2/3 titres en 20 ans, Lyon 4 titres en 10 ans.J´en veut pour preuve Dehu: parisien d´origine qui prefere Marseille sans coupe d´europe a Psg avec ligue des champions, frau qui veut venir a l´Om et qui va a Lyon uniquement pour l´argent, seul argument lyonnais soit dit en passant.

josemarine
josemarine
Niveau 7
21 mai 2004 à 13:51:10

dr kenny je ne suis pas raciste pour commencer!! et je hais les tricheur et les pleurnicheuse c´est tt ! si t´arrive pas a comprendre va te faire mettre

olympien19
olympien19
Niveau 9
21 mai 2004 à 13:52:42

Pseudo: josemarine
Pays : France
Membre depuis : 135 jours
Machines :
Dernier passage le : 21/05/2004
je suis nouveau!!j´aime bcp jouer a wolfenstein !

lol le super profil

doles-celeste
doles-celeste
Niveau 4
21 mai 2004 à 13:53:46

josemarine Posté le 21 mai 2004 à 13:51:10
dr kenny je ne suis pas raciste pour commencer!! et je hais les tricheur et les pleurnicheuse c´est tt ! si t´arrive pas a comprendre va te faire mettre

tes remarques étaient racistes :nonnon:

je suis olympien19

__Drogba__
__Drogba__
Niveau 4
21 mai 2004 à 13:53:54

josemarine Posté le 21 mai 2004 à 13:51:10
anti tapis et je hais les rats !

sa porte a confusion ! !!!!!!!!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:56:20

c koi un rats??? ca insinue koi???

josemarine
josemarine
Niveau 7
21 mai 2004 à 13:56:43

a olypien 19 ! j´ai vu le match ! mais je parle d´en general ! cette annee sur 18 match au velodrome en championnat 10 a 11 carton rouge pour les visiteurs ! a chaque fois q l´om joue a domicile il y a un arbitrage maison ! les arbitres n´ont pratiquement jamais expulse de marseillais et pourtant il ch la merde tt le temps sur le terrain!! un autre exemple ravanelli c´est pas un trucage!!