put1 quand nous on vient car on a été defavorisé par l arbitre on se fait blamé et maintenant les marseillais viennent pleurer alors que l arbitrage etait bon !
vous etiez moin fort c tout et barthez a voulu assurer la victoire o valenciens en faisant une belle fote ki meritait rouge