CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HIER; penlaty et carton pour ou contre

asefthuk
asefthuk
Niveau 4
20 mai 2004 à 19:22:34

Svp sur ce topic je ne veu pas de bouh les parsellé vs marronez mé just exprimez vous sur votre sentimen
imaginez ke ce soit arrivé a lekipe de france en finale de leuro 2204
exprimez vous ss insultes
merci
perso pur moi ya penalty mé po carton rouge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2004 à 19:24:10

Idem pour moi.

snakyball
snakyball
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:25:23

pour le peno et carton rouge

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:25:38

peno et carton rouge faut arreter de polemiquer
si ç avait été le cas inverse ( canizares acrochant drogba)
vous auriez rien dit

asefthuk
asefthuk
Niveau 4
20 mai 2004 à 19:26:40

pas de reponse comme ca
c just un sondage

WisLa_KraKoV
WisLa_KraKoV
Niveau 4
20 mai 2004 à 19:26:47

En toute objectivité, ya peno et carton rouge.

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:26:48

pourle carton rouge et pour le peno, collina a été gentil il aurait du virer drogba aussi.

-Mido-
-Mido-
Niveau 6
20 mai 2004 à 19:27:33

contre le carton rouge!!!

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:27:48

peno :oui: la rouge :oui:
et comme dit rajuto drogba aurait du etre exclu pour comportement anti sportifs

roberte
roberte
Niveau 9
20 mai 2004 à 19:28:30

arf c normal . ..mais là c sur une équipe fr donc a le drt de raler . ..mais de tte facon le réglement c le rrèglement , mais il est vrai que ds une finale avec un équipe favorite comme Valence Colina aurait pu faire un geste . ..car deja avec pénalty c la merde mais avec le rouge c pire . ..

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:40:08

Le peno je suis d´accord mais pas le carton rouge qui aurait dû être jaune

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:41:34

peno et rouge!
et encore collina a été gentil de pas exclure drogba

dadinho
dadinho
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:43:09

pour le peno. le carton rouge est justifié par le reglement mais je pense qu´un arbitre peut quadn meme prendre en compte le coté humain, pck la il a donné la coupoe aux valencians

bastou78
bastou78
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:44:48

POUR

Angelraph
Angelraph
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:50:53

peno et rouge, franchement si on donne pas une rouge pour deux pieds en avant sur un joueur, jsais pas quand il faut le donner.

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:57:58

Pour Le penalty , Contre lexpulsion

Pourquoi ben tout simplement il yu´a des gents qui sont venu pr vooire un match et a la 45 Min Setais Fini . Colina est le meillleur arbitre a nen pas douter . Il a apliquer le reglement fesant pas de differnece Pour barthez ( Sa C un arbitre)
Bien que pas etant pour l´Om J´aurai aime les voires gagner

olympien19
olympien19
Niveau 9
20 mai 2004 à 20:00:49

lucky_luciano7 Posté le 20 mai 2004 à 19:27:48
peno la rouge
et comme dit rajuto drogba aurait du etre exclu pour comportement anti sportifs

pffff n´importe quoi quel comportement anti sportif ? ?? et cet encul... de mista tu l´oublies ? ?? il a fini ses duels 9 fois sur 10 ac un plongeon, et Carboni et sa main volontaire c´est sportif ca ? ?

Angelraph
Angelraph
Niveau 8
20 mai 2004 à 20:08:14

jsuis desolé mais c pas pcq une equipe joue a 10 contre 11 que le match est fini, certaines equipes arrivent quand meme a reverser des situations a 10, marseille n´avait pas les moyen face a une defense organisée c tout.

de plus je me balade sur tout les forums qui parlent du match, et j´entends souvent, colina a ruiné le spectacle, a cause de colina la deuxième mi-temps etait nulle.
Un arbitre ne prends pas ses decisions par rapport a l´enjeu ou pour le spectacle, l´arbitre fait son boulot un point c tout.

une derniere chose, il ne faut pas faire d´amalgame, entre le penalty hier et celui de l´espagne face a la france, c pas un complot de colina.

18ggg
18ggg
Niveau 9
20 mai 2004 à 20:12:02

l´euro 2204 en meme temps, c´est pas pour tou de suite; d´ici là les regles peuvent largement évoluer donc on peut rien dire la dessus...

:lol:

serieu vou saoulez ac ca

ascde
ascde
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:27:18

le rouge n y est pas u l evolution du match avec des plongeons valenciens des mains bien sur ca collina ne l a pas vu.c est normal ca?

La vidéo du moment