jsuis desolé mais c pas pcq une equipe joue a 10 contre 11 que le match est fini, certaines equipes arrivent quand meme a reverser des situations a 10, marseille n´avait pas les moyen face a une defense organisée c tout.
de plus je me balade sur tout les forums qui parlent du match, et j´entends souvent, colina a ruiné le spectacle, a cause de colina la deuxième mi-temps etait nulle.
Un arbitre ne prends pas ses decisions par rapport a l´enjeu ou pour le spectacle, l´arbitre fait son boulot un point c tout.
une derniere chose, il ne faut pas faire d´amalgame, entre le penalty hier et celui de l´espagne face a la france, c pas un complot de colina.