barthez ne joue pas
oui c vrai lol . ..bah euh tient Dessailly le roi des coups de coudes va le sécher un bon coup ! !
et desailly sera surement sur le banc vu son age avancépour mettre un coup de coude faut rester pres de roni et roni cours . ...........lui
ahh on va demande a Sadam de lui envoyer un scud ds l´fion...merde lui aussi il est sur le banc...mais on va gagner qd meme ! !