allez la france un p´ti 3-0
un re-make du 12 juillet
ya pas assez de topics sur le sujet, tu t´es senti vraiment obligé de créer le tien ? !
match nul
je pense que ca va etre serré
voilà comme 1998!!!!!!!!!!!!but de henry et zidane ca serai bien
deepstar si t´es pa content casse toi!!!!!!!!!!!!
Pff minable 3-1 pour le Brésil je dit allez le Brésil
y a deja au moins 3 topics de pronostics juste sur ce match. c a toi de te casser avec ton topic inutile
allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive la france ! !!! et 1 , et 2 , et 3 . ..0 . On va les laminer , leur exploser le rectum . ..
vous vous croyez trop que c la fete, le bresil en maquera minimum un. moi g dis 2-2 ou 3-2 pour la france
allez les bleusssssssssssssssssssssssssssssss
toi casse toi deepstar connard là c´est mon forum!!!!!!!!!! pi d´abord 3 c´est pa beaucoup!!!!!!!!!
allez le bresil ronaldo´chhh ronaldinho´chhh roberto carlochhhh
ça fait 10 jours qu´il est la lui et il fait le king
c ton forum ? ! elle est pas mal celle la ! ! allez casses toi merdeux
tu vas voir Makelele il va simuler et ton lapin dribleur de mes 2 va se prendre un rouge ! !
on donne pas de carton rouge dans un match de gala ! !!!
bon bah on va lui casser les jambes alors . ..barthez va sen charger . ..aller les bleus ! !!!!!!!!!!!!!