je vous presente Driss version Playstation:
raoul77 Posté le 02 mars 2005 à 12:38:15
Sujet> Je suis venere ! ! !
ou comment une soirée peut faire basculer toutes les vacances
Putain je suis vénere, hier je suis allé faire une teuf avec mes potes chez un autre pote du lycée qui habite à 10km de chez moi.
Alors evidemment, on emmene tous notre carte memoire nos manettes et je prends le jeu: PES4
La soirée se passe bien on se couche à 6h45 du mat ( ) pour se reveiller à 9h et recommencer à jouer à PES.
A 14h, c´est l´heure de rentrer, alors on prepare nos affaire tranquillement, on range tout, etc...
Depart en velo tous ensemble, tanquillement, 1/2h apres on est de retour chez, on se dit tous ciao et on rentre chacun chez soi.
J´arrive chez moi et une idée me viens ç l´esprit: " IL FAUT QUE JE JOUE A PES ! "
Alors je range mes affaires, etc...
Ensuite je rebranche ma manette, insere ma carte mémoire dans la play, et je sors ma boîte de PES4, je l´ouvre, et la: c´est l´horreur ! J´AI OUBLIER PES4 DANS LA PLAY DE MON POTE !
Alors je l´appelle sur son portable: ça répond pas ! Je reesaye plusieurs fois ds la journée, sa répond pas, je reesaye vers 22h: pas de reponses.
00h, c´est l´heure de me coucher, et je regarde d´un air triste ma play, avec laquelle je passe toute mes nuits à partager mes emotions à PES4. Mais c´est les vacances donc je joue quand même à la play, mais à GTA : SA. Autrement dit la pire nuit depuis les vancances.
2h, les plaisir de jouer est la play est deja eteint, du coup je me couche en pensant a mon CD adoré.
Ce matin, je me reveille, je dejeune et je vais dans ma chambre vers 10h pour jouer à la play, mais en repensant à pes4, une petite larme me vient aux yeux.
Du coup je rappelle mon pote: pas de reponses !
Je le rappelle ensuite aux environs de 12h et là: il répond!!! Je lui explique la situation et me repond d´ailleurs qu´il s´en est rendu compte et qu´il en avait profité ( ) mais qu´il partait des cet apres-midi et qu´il rentrerais... DIMANCHE SOIR!!!
Conclusion: Je ne reverrais pas mon PES4 avant LUNDI!!!!!
MES VACANCES SONT FOUTTUES!!!!!