et je m´explique....
Depuis que je me connecte sur ce forum de mon lieu de travail, ma productivité dans l´entreprise a énormément augmenté. Le fruit de tout ceci est que ma direction vient de m´annoncer une hausse salariale record! Ce qui me procure un salaire annuel très confortable, notammment dans un pays comme l´Espagne où la vie est moins chère...
Tout le monde le sait, l´ennemi de l´ingénieur, de l´ouvrier ou de la secrétaire, c´est le STRESS.
Moi j´ai résolu ce problème en venant ici, me foutre de la gueule des boulets!
Les boulets sont donc d´une grande utilité pour la relance de l´économie européenne!
Ce topic a un double objectif:
- inviter tous ceux qui travaillent à suivre mon exemple. Vous serez récompensés, et vous aiderez votre entreprise et donc votre pays!
- remercier tous les boulets de ce forum, véritable mine d´or!
Merci donc à obiwan et ses " je pars in UK dans 2 heures", merci a delpiero54 pour ses talents de pronostiqueurs, merci a doggysnoop et ses " je baise ta mère", merci a olympien19 et ses " t´es qu´un sale chomeur", ronnie-fever et ses " t´es qu´un nolife", gamber0, merci surtout a mattelendyl et son niveau de bouletisme unique au monde, et j´en oublie plein, mais ils se reconnaittront, je n´en doute pas une seule seconde!
Bon week end à tous!!!