CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Best Of Humour du Forum PES4 **

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:14:04

qpochet Posté le 01 décembre 2004 à 17:46:11
c l´Algérie

tahar6 Posté le 01 décembre 2004 à 17:47:36
enfin quelq1 qui connait c vrai c a alger

_shaba Posté le 01 décembre 2004 à 17:49:19
ils sont 3eme avec 23 pts

ViNnocen Posté le 01 décembre 2004 à 17:49:39
allez l´usma

_shaba Posté le 01 décembre 2004 à 17:50:36
l´entraineur c´est Mustapaha Mehdaoui

tahar6 Posté le 01 décembre 2004 à 17:50:48
mais faut dire que c vraiment impressionant surtout ca
http://mouloudia.org/photos/supporters/sup20.jpg

tahar6 Posté le 01 décembre 2004 à 17:53:06
il n´es plus entraineur mehdaoui tu te trompe pour l´autre allez l´USMA yaw nik yamak ya lmsam3i

ViNnocen Posté le 01 décembre 2004 à 17:56:29
7atchoun yamak yal noqch

tahar6 Posté le 01 décembre 2004 à 18:01:18
ya l3atay ana chinoui niklek yamak oula kont radjel koli ouin teskoun njilek nikek ouin thab f l bled ou en france

ViNnocen Posté le 01 décembre 2004 à 18:04:13
wesh tu veux mourir ou koi? pour te donner une idée de qui je suis, mon chauffeur qd je descends à alger c un ancien agent de la sécurité militaire, il mesure 1m98...j´en dirai pas plus ou alors tu préfères que j´aille jusqu´à ta cité pour te défoncer la tronche?? allez va t´laver les pieds lool

ViNnocen Posté le 01 décembre 2004 à 18:06:20
ah oui deuxième chose, qd je descends à alger et que je sors en boite, généralement je tape sur des flics, ils peuvent rien me faire... si tu veux tenter ta chance essaye déjà de venir jusqu´à moi et on verra!!!

tahar6 Posté le 01 décembre 2004 à 18:07:50
ne crois pas que j´ai peur de ton agent mais je uisdésolez je suis vraiment pas bien apres la defaite 5-0 encore désloez on est de frere les fils du bled

ViNnocen Posté le 01 décembre 2004 à 18:08:40
on n´est pas frères dégage lool
de tte façon je supporte meme pas l´usma

tahar6 Posté le 01 décembre 2004 à 18:09:55
ma3lich khou habat barbahlak lamlha mais tu va voir tu descen ou a alger?????je la connais comme ma poche et tu va voire

top-budget3euro Posté le 01 décembre 2004 à 18:12:27
bande de trou du cul arretez de fair les caids bande de hazul , esmok ma rata duin del schmir ourhad.

:lol: y parlent en arabe,je suis sur ke c un mec ki a 2 pseudos ki se fé la conversation :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:29:30

:lol: :lol: nova

:d) Secteur professionel: Informatique/Technologies de l´information

:rire:

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:29:50

Animaux de compagnie: Lapin(s)
Pour moi l´harmonie sexuelle est : Importante
Fréquence idéale des rapports : Préfère ne pas le dire

:rire: :rire:

djilias
djilias
Niveau 5
01 décembre 2004 à 18:48:48

top-budget3euro PERSO je trouve rien de drole a ce que 2 person ce parle en arabe si 2 persone ce parle en espagole je pense que tu y preterai autant d attention.

djilias
djilias
Niveau 5
01 décembre 2004 à 18:49:40

je voulais dire que je ne pense PAS que tu y preterais autant d attention

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:53:35

djilias Posté le 01 décembre 2004 à 18:48:48
top-budget3euro PERSO je trouve rien de drole a ce que 2 person ce parle en arabe si 2 persone ce parle en espagole je pense que tu y preterai autant d attention.

djilias Posté le 01 décembre 2004 à 18:49:40
je voulais dire que je ne pense PAS que tu y preterais autant d attention

ce ki m´a fé rire c ki ce sont insulté

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:55:29

ce qui nous fait rire nous, c´est de lire ce que tu post :rire: :rire:

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:56:01

:lol: :lol: imbécile,sa m´aurait encore plus fé rire si ct en espagnol,mé tahrad c mon pote
allez l´om
marseille trop puissant

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:56:51

:lol: :rire2: link arrete toi ossi t drole:j´adore com tt le monde t´insulte

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:58:26

il s´auto bestoffe comme dirait l´autre :rire: :lol:

dommage que ce pseudo soit rapidement banni :(

t´en prendra un autre stp ? ? alleeeez :rire:

_Or_
_Or_
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:32:28

romeu revient :snif:

le forum ne rime plus à rien sans toi :snif:

allez champion, on est tous avec toi, tu vas le retrouver ton mot de passe :hap:

Joju
Joju
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:33:57

Non pas lui!!! :merde:

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:34:50

_or_ :lol:

romeu est tjrs la mais sous d´autres pseudos :sarcastic:

Joju
Joju
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:35:30

En faite je suis Romeu!!

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:37:28
Joju
Joju
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:38:36

:lol: pk il a ete effacé?

reyad91
reyad91
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:39:13

pourquoi tu mets des :ioi: joju y´a rien de drôle :ouch:

:sarcastic:

Joju
Joju
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:40:54

reyad91 Posté le 01 décembre 2004 à 19:39:13
pourquoi tu mets des :ioi: joju y´a rien de drôle

Pk tu met :sarcastic : il n´y a rie nde sarcastic!!

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:41:51

:rire: :honte:

_Or_
_Or_
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:42:56

et pourquoi tu mettrais pas un :naze: alors que t´es un gros naze :ouch: :question: :hap:

La vidéo du moment