qpochet Posté le 01 décembre 2004 à 17:46:11
c l´Algérie
tahar6 Posté le 01 décembre 2004 à 17:47:36
enfin quelq1 qui connait c vrai c a alger
_shaba Posté le 01 décembre 2004 à 17:49:19
ils sont 3eme avec 23 pts
ViNnocen Posté le 01 décembre 2004 à 17:49:39
allez l´usma
_shaba Posté le 01 décembre 2004 à 17:50:36
l´entraineur c´est Mustapaha Mehdaoui
tahar6 Posté le 01 décembre 2004 à 17:50:48
mais faut dire que c vraiment impressionant surtout ca
http://mouloudia.org/photos/supporters/sup20.jpg
tahar6 Posté le 01 décembre 2004 à 17:53:06
il n´es plus entraineur mehdaoui tu te trompe pour l´autre allez l´USMA yaw nik yamak ya lmsam3i
ViNnocen Posté le 01 décembre 2004 à 17:56:29
7atchoun yamak yal noqch
tahar6 Posté le 01 décembre 2004 à 18:01:18
ya l3atay ana chinoui niklek yamak oula kont radjel koli ouin teskoun njilek nikek ouin thab f l bled ou en france
ViNnocen Posté le 01 décembre 2004 à 18:04:13
wesh tu veux mourir ou koi? pour te donner une idée de qui je suis, mon chauffeur qd je descends à alger c un ancien agent de la sécurité militaire, il mesure 1m98...j´en dirai pas plus ou alors tu préfères que j´aille jusqu´à ta cité pour te défoncer la tronche?? allez va t´laver les pieds lool
ViNnocen Posté le 01 décembre 2004 à 18:06:20
ah oui deuxième chose, qd je descends à alger et que je sors en boite, généralement je tape sur des flics, ils peuvent rien me faire... si tu veux tenter ta chance essaye déjà de venir jusqu´à moi et on verra!!!
tahar6 Posté le 01 décembre 2004 à 18:07:50
ne crois pas que j´ai peur de ton agent mais je uisdésolez je suis vraiment pas bien apres la defaite 5-0 encore désloez on est de frere les fils du bled
ViNnocen Posté le 01 décembre 2004 à 18:08:40
on n´est pas frères dégage lool
de tte façon je supporte meme pas l´usma
tahar6 Posté le 01 décembre 2004 à 18:09:55
ma3lich khou habat barbahlak lamlha mais tu va voir tu descen ou a alger?????je la connais comme ma poche et tu va voire
top-budget3euro Posté le 01 décembre 2004 à 18:12:27
bande de trou du cul arretez de fair les caids bande de hazul , esmok ma rata duin del schmir ourhad.
y parlent en arabe,je suis sur ke c un mec ki a 2 pseudos ki se fé la conversation 