Bonjour tout le monde!!!!!! ont parcourant le topics j´ai vu de nombreuse personne en colere contre boby smile qui doit etre le modero(jsuis nouveau) je voudrais que vous me disiez si vous l´aimer bien ou non les votes seront comptabilise.
portugais-93
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:28:01
:bienvenus: je ne laime pas chageon de moderos boby
michelmichel1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:28:18
je m´en tapotte allegrement le popotin
Ronaldodadino
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:29:19
Je propose de mettre un supporter du PSG modéro
joe1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:29:27
a boby
joe1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:33:06
comment peut ont devenir modero
michelmichel1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:34:04
tu crée un topic nommé " modero cas,447sx"
ca transmet une demande aux admins
Ronaldodadino
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:35:32
thegamer10
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:36:57
moi honnètement sans faire le suce-bite je respecte boby car il fait un travail pas facile(c normal ac d cons pr créer d topics com celui-là...)