CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Best Of Humour du Forum PES4 **

Joju
Joju
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:04:53

j v :bye:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:12:05

Allez, j´ai pitié de toi : :bye: Jo

:-p

link3000
link3000
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:30:00

_Kobe_ Posté le 08 juillet 2004 à 21:07:39
Hommage à cet auterud e grand telent

l´ancien modéro tente de communiquer :question:

link3000
link3000
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:08:44

[-Kobe-] Posté le 09 octobre 2004 à 00:12:59
franchement de tous les ( pseudos) floodeur qui trainent t´es vraiment celui qui me fait le plus pitier

:d) de tous les pseudos ( tou courts) qui trainet, t´es vraiment celui qui me fait le plus pitié kobe, et de loin ! :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:09:08

qui trainent* :)

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 23:11:12

Trezyac
Posté le 10 octobre 2004 à 19:02:41
Le Noble Art d´IAM quoi...
Allez bonne semaine à tous...
Sauf pour toi, Boby, bien sur

ptdrrr boulet

link3000
link3000
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:12:46

le boulet n´est pas toujours celui qu´on croit :sarcastic:

:rire: ( je ris pas, c´est juste pour faire augmenter mon taux de smileys joyeux)

link3000
link3000
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:39:48

Sujet : . . ::::::::::Forum de l´OGCN.:::::::::::

Desperados_06 Posté le 10 octobre 2004 à 10:40:46
ici on parlera de l´ogcnice

de son calendrier
de ces explois en coupe d europe
de sa magnifique ambiance ( l´une des meilleur de france)
de ces transfert

est voila
pas d insulte

:d) " ces exploits en coupe d europe" :rire: :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:45:05

A propos de l´onanisme :

Link3000 Posté le 10 octobre 2004 à 23:32:08
y a un age ou tu te calmes sur ca coco, mais toi t´es en plein dedans visiblement, faut que t´arretes de tirer sur popol, tu fais des taches sur toutes tes fringues, c´est maman qui va pas kiffer au lavage

jparlkalaplubel Posté le 10 octobre 2004 à 23:35:25
arrèt de tirer sur popol

c´est bon lache tes métaphores de vieux gars

si tu te branle plus tant pis pour toi monsieur devient frigide. pense au viagra mon pote

:rire: :rire: j´adore le " monsieur devient frigide"
:lol:

[-Reinaldo-]
[-Reinaldo-]
Niveau 5
10 octobre 2004 à 23:46:10

madame link :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:47:29

:rire2:

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:51:11

suite des aventures du petit malade mental de service, qui doit etre vachement complexé vu qu il sent obligé à se la jouer grave ici...

julvar Posté le 11 octobre 2004 à 17:40:57
Trop drole romerde comme dhab.

Ma TV doit être trop petite ( 82CM), vivement mon palsma de 127 cm next week.

:rire: :rire: :rire: :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:59:24

julvar Posté le 11 octobre 2004 à 17:55:36
Et lors, mon plasma je le paye tout seul aussi
Et j´en ai rien a branler que tu paye tes putes tout seul bouffon !

:lol:

il dit avoir 23 ans ce mec!!!! :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:01:46

le mieux c´est de lire tout le topic!!! :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1646692-3-0-1-0-0.htm

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:08:12

j´y suis allé trop fort, il a pété les plombs le julvar

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1648211-1-0-1-0-0.htm

:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:20:27

GaMeAHOLIC Posté le 11 octobre 2004 à 18:07:02
Je te tiens au courant si ca m´arrive... en tout cas je m´eclate bien pour l´instant.

Romeu - Bon amusement et dis a ta femme que j´annule pour demain...

Romeu Posté le 11 octobre 2004 à 18:10:19
les grosses blagues d´ecole primaire le gameaholic!!!!
le cousin de julvar peut etre....
allez bonne branlette va!

GaMeAHOLIC Posté le 11 octobre 2004 à 18:12:53
Nan pas ce soir pour la branlette mais ta femme se debrouille du tonerre a ce niveau la ! Tu devrais essayer " la cravatte du notaire" avec elle... superbe ! 29 ans, c vraiment ton age... parce que qd je lis tes sujets et commentaires, g bcp de mal a le croir

---> lui il a 25 ans!!!! :lol: :lol:
oui mais il est belge...

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:58:52

:up:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:00:13

putain notre joli forum est blindé :ouch:

je poste une reponse, le temps que je clique sur " liste sujet" et il est deja en 2eme page :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:13:27

Nedved44 Posté le 11 octobre 2004 à 21:08:57
Qualles sont les différences entre la 5ème et la 6ème étoile ?
Est ce vraiment plus dur en 6 étoiles

:d) ouh la la
il y a des gens qui n´ont pas inventé la poudre sur ce forum :lol: esque

romeu
romeu
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:18:58

Onza95
Posté le 12 octobre 2004 à 12:24:09
Impatient comme tout le monde de le tester le plus tôt possible, j´ai appelé Micromania ce matin ( j´habite ds le Val d´Oise) pour tenter un coup de bluff. J´ai dit qu´un ami habitant sur Paris avait réservé à Micromania et qu´il lui vait répondu qu´il avait Pes 4 aujourd´hui pour ceux qui l´avaient réservé. Le responsable de mon micromania m´a répondu qu´il ne l´avait pas reçu encore, peut être en début d´après-midi, mais qu´il lui fallait un ordre de sa direction pour le vendre aujourd´hui s´il le reçoit. Sinon, il m´a dit je le mets en vente demain pour ceux qui l´ont réservé. Je vais retenter cet aprèm mais à mon avis, va encore falloir patienter jusqu´à demain.

:lol: :lol:
ah les filoux!!!! :rire:
put1 ils sont vraiment desespérés les gosses!!!!

La vidéo du moment