GaMeAHOLIC Posté le 11 octobre 2004 à 18:07:02
Je te tiens au courant si ca m´arrive... en tout cas je m´eclate bien pour l´instant.
Romeu - Bon amusement et dis a ta femme que j´annule pour demain...
Romeu Posté le 11 octobre 2004 à 18:10:19
les grosses blagues d´ecole primaire le gameaholic!!!!
le cousin de julvar peut etre....
allez bonne branlette va!
GaMeAHOLIC Posté le 11 octobre 2004 à 18:12:53
Nan pas ce soir pour la branlette mais ta femme se debrouille du tonerre a ce niveau la ! Tu devrais essayer " la cravatte du notaire" avec elle... superbe ! 29 ans, c vraiment ton age... parce que qd je lis tes sujets et commentaires, g bcp de mal a le croir
---> lui il a 25 ans!!!!

oui mais il est belge...