CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ralentissement PES4

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:36:46

si les gars. ya en effet des ralentissements. de tres forts et penibles ralentissements, dans le cerveau de Julvar...
les programmeurs n´ont rien pu faire...
c´est le bug!

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:40:57

Trop drole romerde comme dhab.

Ma TV doit être trop petite ( 82CM), vivement mon palsma de 127 cm next week.

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:42:10

:lol:

t´es un malade mental mon pauvre julvar!!! :rire:

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:44:15

Non tout va bien je te rassure !

Et PES4 sur plasma 127 cm ca va déchirer

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:48:03

moi j´m´en fous j´ai pes4 et j´ai une teloche 72´´ alors tu sais...
( 72´´ c´est environ 183 cm)

t´as les boules hein?

Mido73
Mido73
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:50:10

Si les gars c vrais y´a pas de rallentissement dans la version xbox enfin j´ai que la beta mais je pense que dans le jeu fini il ni en aura pas !

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:50:36

T´as ni l´un ni l´autre mais t´es trop drole, je suis vraiment par terre tellement t´es drole;

Va jouer à PES3 sur ton 4/3 52cm

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:53:53

et la difference entre moi et toi, c´est que moi je me la paye tout seul la teloche 72´´ plasma sony dernier modele!!!!

t´as les boules hein???? t´es mal là!!!!

pauvre julvar.... avec sa 127cm de merde!!! :lol: :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:57:55

merde il s´enerve!!!! :lol:

il a rencontré un gars qui a une teloche bien mieux que la sienne et ça l´enerve!!!! :rire:

putain les boules avec ta 127 cm de merde!!!!

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
11 octobre 2004 à 17:58:07

Restez donc calme Messieurs ! J´ai achete le jeux chez Smartoys en Belgique aujourd´hui sur PS2 et je peux affirmer qu´en 60Hz ( car y a pas encore de mode 100Hz pour les jeux-video Julvar) sur un ecran 82cm 100Hz, j´ai pas un poil de cul de ralentissement !

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:58:55

Pas de merde, de folie, Plasma 127 cm avec Home cinéma. T´es ds le stade mon gros !

Ca change tout le jeu, plus beau plus rapide...

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:59:53

Gamehaolic as tu essaye de jouer à 2, a tu jouer sur tous les stades ?

Tu verras !

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:00:52

ouais mais 72´´ avec home cinema sony SAV-DF1 , là c´est vraiment mieux!!!
tu fais merdouille a coté toi :lol:

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
11 octobre 2004 à 18:02:07

Chut t´as un 32 cm, va t´en ! et de tte facon tas pa sle jeu, quel intéret de venir sur ce topic pour toi, tu n´as aucune valeur ajoutée !

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:02:30

A 2, oui mais pas encore ds tous les stades !

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
11 octobre 2004 à 18:03:15

tu verras, au debut ca allait et puis au bout de 5 jours, j´ai vu des gros lag

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:04:07

bon les gars je vous laisse, j´vais aller me faire un Real-Milan sur PES4 version commerciale ( que j´ai depuis 1 mois), sur ma teloche 72´´ dans mon auditorium personnel, dans le bel appart de 200 m2 que j´ai en face de la mer!

A bientot julvar! :lol: :lol:

( oui... cheries... j´arrive....)

allez :bye:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:07:02

Je te tiens au courant si ca m´arrive... en tout cas je m´eclate bien pour l´instant.

Romeu - Bon amusement et dis a ta femme que j´annule pour demain... :rire2:

romeu
romeu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:10:19

les grosses blagues d´ecole primaire le gameaholic!!!! :lol:

le cousin de julvar peut etre....

allez bonne branlette va!

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:12:53

Nan pas ce soir pour la branlette mais ta femme se debrouille du tonerre a ce niveau la ! Tu devrais essayer " la cravatte du notaire" avec elle... superbe ! 29 ans, c vraiment ton age... parce que qd je lis tes sujets et commentaires, g bcp de mal a le croire

La vidéo du moment