bon les gars je vous laisse, j´vais aller me faire un Real-Milan sur PES4 version commerciale ( que j´ai depuis 1 mois), sur ma teloche 72´´ dans mon auditorium personnel, dans le bel appart de 200 m2 que j´ai en face de la mer!
A bientot julvar!
( oui... cheries... j´arrive....)
allez 