CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIER D'ETRE MARSEILLAIS

xender_
xender_
Niveau 7
20 mai 2004 à 13:03:37

OUI L´OM EST UNE FIERTE NATIONALE POUR LA FRANCE

simge
simge
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:22:48

ALLEZ L´OM!!

shadowssss
shadowssss
Niveau 7
20 mai 2004 à 13:38:02

c vrai y a pas de quoi avoir honte d´avoir perdu la final mais ce qui me degoute c qu´on a pas elimine l´inter liverpool et newcastle pour perdre de cette facon la. perde ok mais pas comme ca. allez l´om fier d´etre marseillais!!!

xender_
xender_
Niveau 7
20 mai 2004 à 13:57:53

L´OM ON T´AIME

zizi37
zizi37
Niveau 9
20 mai 2004 à 14:09:13

ouai fiers d´etre marseillais ! !!
ils touchaient pas une balle les chapions d´espagne avant la bourde de barthez, c dommage

carton rouge justifié penalty justifié ya rien a redire

certains arbitres aurai mi un jaune mais on peu pas refaire le match

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:18:54

as88 Posté le 20 mai 2004 à 12:47:03
Paris ne servent a rien dans l´histoire du foot français(ils ne sont meme pas allez en finale de l´uefa)

Meme si la coupe des coupes n´était pas très prestigieuse, le PSG est le seul club à l´avoir remporté, alors range tes propos, à mon avis c´est mieux de gagner la coupe des coupes ( ça fait un trophée dans la vitrine) que d´aller en finale de l´UEFA et de perdre...
Et puis Paris a fait une demi-finale de LDC à la belle époque contre Milan AC ( weah, ginola, ricardo gomez, lama, etc...) c´était pas rien non plus !

xender_
xender_
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:22:40

kopaniako Posté le 20 mai 2004 à 14:18:54
as88 Posté le 20 mai 2004 à 12:47:03
Paris ne servent a rien dans l´histoire du foot français(ils ne sont meme pas allez en finale de l´uefa)

Meme si la coupe des coupes n´était pas très prestigieuse, le PSG est le seul club à l´avoir remporté, alors range tes propos, à mon avis c´est mieux de gagner la coupe des coupes ( ça fait un trophée dans la vitrine) que d´aller en finale de l´UEFA et de perdre...
Et puis Paris a fait une demi-finale de LDC à la belle époque contre Milan AC ( weah, ginola, ricardo gomez, lama, etc...) c´était pas rien non plus !

Je t´explique quelque chose:
Avant de parler on reflechi(je sais que c´est dur pour toi mais faut un peu essayer et tu y arrivera petit a petit)
pour revenir au foot:
Marseiile est le seul club français a avoir remporté la league des champions(peut etre bientot MONACO) donc maintenant ferme la et degage de ce topic

as88
as88
Niveau 8
22 mai 2004 à 15:31:21

kopaniako tu t´es fais cassé tu n´as plus rien a redire

bart73
bart73
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:39:22

OM :1899
PSG :1970

Laurel
Laurel
Niveau 7
22 mai 2004 à 16:10:08

RoRo30 Posté le 20 mai 2004 à 12:52:53
MOI AUSSI J´SUIS FIER D´ETRE MARSEILLAIS
J´ESPERE QUE ANIGO ET BOUCHET FERONT UNE EQUIPE D´ENFER POUR L´ANNEE PROCHAINE POUR QU´ON SE QUALIFIE EN UEFA OU CHAMPIONS LEAGUE ET QUE L´ETOILE OLYMPIENNE BRILLE A JAMAIS SUR L´EUROP

PAR CONTRE UNE BIG DEDICACE AU MEILLEUR ARBITRE DE PES3 ( IRONIE EVIDEMMENT ) ET AU MEILLEUR ARBITRE EUROPEEN ( IRONIE EGALEMENT ) :

COLLINA ENCULE COLLINA ENCULE COLLINA ENCULE COLLINA ENCULE

c ki le meilleur arbitre de pes ?

overmars
overmars
Niveau 6
22 mai 2004 à 16:46:01

L´OM C MAGIQUE PARIS C TRAGIQUE!!!!!!!!!!!!
:oui:
allez l´om!!!!!!!!!!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:47:01

allez l´om!!!!!!!!!!!

bart73
bart73
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:48:15

pas mieux

hugolito
hugolito
Niveau 4
23 mai 2004 à 10:41:14

ALLEZ L´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

xender_
xender_
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:43:47

ALLER L´OM ET MONACO et chateauroux pour la finale :lol:

coco789
coco789
Niveau 5
23 mai 2004 à 16:53:25

Allez chateaurou

as527
as527
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:53:41

x

zizi37
zizi37
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:59:15

hey les marseillais faite vivre un peu le forum officiel de marseille ( celui de killer ) , ya personne qui parle dedans

allez l´om

baboul
baboul
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:00:16

allez l´om

as88
as88
Niveau 8
24 mai 2004 à 17:40:04

ALLEZ L´OM

La vidéo du moment