kopaniako Posté le 20 mai 2004 à 14:18:54
as88 Posté le 20 mai 2004 à 12:47:03
Paris ne servent a rien dans l´histoire du foot français(ils ne sont meme pas allez en finale de l´uefa)
Meme si la coupe des coupes n´était pas très prestigieuse, le PSG est le seul club à l´avoir remporté, alors range tes propos, à mon avis c´est mieux de gagner la coupe des coupes ( ça fait un trophée dans la vitrine) que d´aller en finale de l´UEFA et de perdre...
Et puis Paris a fait une demi-finale de LDC à la belle époque contre Milan AC ( weah, ginola, ricardo gomez, lama, etc...) c´était pas rien non plus !
Je t´explique quelque chose:
Avant de parler on reflechi(je sais que c´est dur pour toi mais faut un peu essayer et tu y arrivera petit a petit)
pour revenir au foot:
Marseiile est le seul club français a avoir remporté la league des champions(peut etre bientot MONACO) donc maintenant ferme la et degage de ce topic