CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIER D'ETRE MARSEILLAIS

xender_
xender_
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:44:05

je suis fier d´etre marseillais car on est allé en final et tout sé qui sont pour valence se ne sont que des parigos qui sont jalou et qui ne sont jammais allé en finale de la coupe de l´uefa . ALLER L´OM

Dust
Dust
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:45:56

bravo , mec
Aller marseille , l´année prochaine on est champion ! !! :ok:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:46:11

aller VALENCIA

Joju
Joju
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:46:21

Allez Monaco!

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:46:29

je ne suis pas d´accord avec toi sur les parigos car a goteborg y a en avait qui sont venu encourager l´om ! !!

mais c´est vrai vu le parcour de l´o m personne les voyait en finale

as88
as88
Niveau 8
20 mai 2004 à 12:47:03

Paris ne servent a rien dans l´histoire du foot français(ils ne sont meme pas allez en finale de l´uefa :honte: )

aurelom
aurelom
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:47:05

l´annee prochaine on sera que en championnat comme psg cette année on va se qualifier en couope d´europe et apres........

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:49:20

bah si tous ceux ki sont pa allé en final de l´uefa servaient a rien il y aurait un paquet d´équipe k´il faudrait viré!! j´aime bien ces reflexions :honte:

Petit rapelle
Creation de l´om: 1984 a peu près
PSG:1970

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:50:01

1894 pardon

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:50:15

:lol:

xender_
xender_
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:50:34

pdsg83 je ne parlais pas des marseillais qui sont allé en suede mais des cons qui mettent des topic anti marseillais sur pes4 allé l´om

moilefou
moilefou
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:51:07

mouahahaha achete toi un cerveau avant de sortir des dates comme sa lol
le con allez vas revoir ta copie mon grand

xender_
xender_
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:52:02

on sens fou de la création de paris sé ta vie sé pas la mienne allé l´om et si tu fait le calcul de toutes les rencontre paris / om sé l´om en tete :oui:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:52:53

MOI AUSSI J´SUIS FIER D´ETRE MARSEILLAIS
J´ESPERE QUE ANIGO ET BOUCHET FERONT UNE EQUIPE D´ENFER POUR L´ANNEE PROCHAINE POUR QU´ON SE QUALIFIE EN UEFA OU CHAMPIONS LEAGUE ET QUE L´ETOILE OLYMPIENNE BRILLE A JAMAIS SUR L´EUROP

PAR CONTRE UNE BIG DEDICACE AU MEILLEUR ARBITRE DE PES3 ( IRONIE EVIDEMMENT ) ET AU MEILLEUR ARBITRE EUROPEEN ( IRONIE EGALEMENT ) :

COLLINA ENCULE COLLINA ENCULE COLLINA ENCULE COLLINA ENCULE

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:54:00

Le Rouge etait merite :oui:
meme si sa a changer la donne du matche c´etait meriter :oui:

le_fan_gamecube
le_fan_gamecube
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:54:04

Fier d´être Marseillais!!!!!!!

as88
as88
Niveau 8
20 mai 2004 à 12:55:16

Je te rappelle que MARSEILLE est le seul club ayant gagné la league des champions et surement MONACO(tu remarqueras que se sont que des villes du SUD)ALLEZ L´OM et MONACO
Paris= :honte: c´est peut-etre les parisiens qui ont payé collina :lol:

xender_
xender_
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:56:50

ALLER L´OM
collina va se faire foutre
pourquoi l´om ne joue pas l´intertoto ?

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:57:55

CA SERT A RIEN EN PLUS CA VA ENCORE PLUS LES FATIGUER SI APRES ILS SONT QUALIFIE POUR L´UEFA
MIEUX VAUT FAIRE UNE BONNE ANN2E EN CHAMPIONNANT ET GAGNER UNE COUPE DE LA LIGUE OU UNE COUPE DE FRANCE QUE FAIRE L´INTERTOTO
ENFIN BON C MON AVIS

thebooker
thebooker
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:58:34

je suis pas Marseillais mais je suis fier de Marseille pour ce qu´ils ont montre de la france .

Finale en coupe d´europe apres avoir elimine Liverpool , l´inter , newcastle chapeau ! !!!!!

La vidéo du moment