MOI AUSSI J´SUIS FIER D´ETRE MARSEILLAIS
J´ESPERE QUE ANIGO ET BOUCHET FERONT UNE EQUIPE D´ENFER POUR L´ANNEE PROCHAINE POUR QU´ON SE QUALIFIE EN UEFA OU CHAMPIONS LEAGUE ET QUE L´ETOILE OLYMPIENNE BRILLE A JAMAIS SUR L´EUROP
PAR CONTRE UNE BIG DEDICACE AU MEILLEUR ARBITRE DE PES3 ( IRONIE EVIDEMMENT ) ET AU MEILLEUR ARBITRE EUROPEEN ( IRONIE EGALEMENT ) :
COLLINA ENCULE COLLINA ENCULE COLLINA ENCULE COLLINA ENCULE