Je vais pas revenir sur la polémique lancée par Bouchet, Anigo et Barthez car le péno et l´expulsion sont justifiés!
Je reviendrait juste sur 2 faits qui ont contribués à l´accession de Marseille en finale:
- contre le partizan, Marseille gagne 3-0 mais l´attaquant du partizan se fait expulser juste avant la mi-temps alors qu´il n´y avait que 0-0
- contre Liverpool au retour, marseille est mené 1-0 et l´arbitre accorde un péno à marseille et un rouge à biscan dans le même temps!
Personne n´a remis en cause ces décisions qui étaient justifié, alors faite pareil pour cette décision de Collina qui l´est tout autant!
Et Bouchet ferait bien d´arreter de jouer les pleureuses car + çà va, plus il ressemble à Aulas: décidément, ils sont fait pour s´entendre!