CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collina anti-Francais ?

boubouba
boubouba
Niveau 6
20 mai 2004 à 08:00:28

collina est un bon arbitre ! il fallait avoir un perdant ! pour cette defaite est le signe du destin !

Avant 93 y´a eu Bari !

17rom
17rom
Niveau 7
20 mai 2004 à 08:16:01

COLLINA ce . ..

oliv92
oliv92
Niveau 7
20 mai 2004 à 08:36:39

Je vais pas revenir sur la polémique lancée par Bouchet, Anigo et Barthez car le péno et l´expulsion sont justifiés!
Je reviendrait juste sur 2 faits qui ont contribués à l´accession de Marseille en finale:
- contre le partizan, Marseille gagne 3-0 mais l´attaquant du partizan se fait expulser juste avant la mi-temps alors qu´il n´y avait que 0-0
- contre Liverpool au retour, marseille est mené 1-0 et l´arbitre accorde un péno à marseille et un rouge à biscan dans le même temps!

Personne n´a remis en cause ces décisions qui étaient justifié, alors faite pareil pour cette décision de Collina qui l´est tout autant!
Et Bouchet ferait bien d´arreter de jouer les pleureuses car + çà va, plus il ressemble à Aulas: décidément, ils sont fait pour s´entendre!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:25:53

oliv92 super bien di c tout ca se retourne ontre marseille alor on fait un scandal fau aretter

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:27:30

arreter les gars moi ki sui parisien je di collina est nul!!!!!!!!
les plus grand commentateurs le disent!!!!!
il a ete encore plus movai ke contre la france a l´euro!!!!
et puis marseille na pa crer de jeu fo ledire

Mschumi
Mschumi
Niveau 9
20 mai 2004 à 09:37:35

il doi etre malheureu car il sé ke le carton alé fére gagné valence

kev_du_78
kev_du_78
Niveau 1
20 mai 2004 à 09:38:49

STOP j´ai la solution : il y a une règle qui est passée y a pas longtemps qui dit qu´en final d´Europe si y a faute dans la surface y a soit pénalty soit carton rouge mais pas les 2 ( j´ai entendu ça a la radio)

rajuto
rajuto
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:43:52

yavais intention de faire mal et rappelez contre liverpool ct encore plus sévère dc venez pas chialer.

dante1524
dante1524
Niveau 2
20 mai 2004 à 10:25:53

franchemen sa me choque ce ke vs dite la ! !vs ete en train de douté du meilleur arbitre du monde juste parce ke il a appliké les regle ? ?
il loré fé ds nimporte kel otre match ke ce soit en faveur dune otre ekipe française vs serié content ! !

STOP j´ai la solution : il y a une règle qui est passée y a pas longtemps qui dit qu´en final d´Europe si y a faute dans la surface y a soit pénalty soit carton rouge mais pas les 2 ( j´ai entendu ça a la radio)

ET rajuto je voulé juste te préciser ke si ya fote et donc un carton c obligé kil y ait coup franc apré!!Donc ou ta news est bidon ou t un go mytho anti collina ! !!

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
20 mai 2004 à 10:27:25

kece tu raconte moi je trouve kil a bien arbitré

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:28:57

[BOSS]Maxime Posté le 19 mai 2004 à 21:49:13
Je hais cette arbitre qui ose être sur la couverture de la boîte d´un magifique jeu vidéo ! :-((

:ok:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:30:06

non, perso je dit qu´il a bien arbitré mais que le rouge était sévere, il aurait sortir un jaune...

kev_du_78
kev_du_78
Niveau 1
20 mai 2004 à 10:41:35

je sui daccord avec toi dante1524 moi aussi quand g entendu cette règle ça ma paru bizarre

:ok:

dante1524
dante1524
Niveau 2
21 mai 2004 à 00:05:57

c clr c tro bizare cette loi ! !t sur o moin?
bon c pa grave mé je voudré clore largument en disan ke collina est le meilleur arbitre du monde et kil arbitrera ossi monaco-porto et kil sera impartial et juste com dabitude et je voudré juste signalé ke je sui marseillé donc c pa nimporte ki ki parle ! !
allé vivemen pes4 moi je dis ! !!

goku666
goku666
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:10:23

non sérieux faut y arreter la :-((

pour la énieme fois

MARSEILLE A PERDU A CAUSE D UNE CONNERIE DE BARTHEZ ET NON PAS A CAUSE DE L´ARBITRAGE

l´arbitrage c´est comme toute autre métier, y´a des regles a respecter et collina n´a fait que respecter une d´entre elles alors SVP arreter de le critiquer :-(( ! !

ps: des propos comme " c´est la faute a l´arbitre et gnagnagna..." y´a que Aulas pour en tenir!!!
vous allez quand meme pas vous abaisser a son niveau quand meme!!

La vidéo du moment