CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collina anti-Francais ?

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
19 mai 2004 à 21:44:50

Rappelez vous le match Espagne-France a l´ euro, il avait donné 2 pénalty a l´ espagne ! et maintenant ce match la ( OM - Valence ! ) de + coinscidence ? Valence est 1 club espagnol !

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:46:44

non faut pa psychoter ca aurait fait encore plus de bruits si il l´avait pa donné!!!

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:47:31

Oué exact

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:48:38

C´est plutôt barthez qu´il faut critiquer.
Colina à appliqué le réglement à la lettre

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:49:13

Je hais cette arbitre qui ose être sur la couverture de la boîte d´un magifique jeu vidéo ! :-((

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:49:38

je suis d´accord avec toi zeus_le_cronide

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
19 mai 2004 à 21:57:14

zeus_le_cronide Posté le 19 mai 2004 à 21:48:38
C´est plutôt barthez qu´il faut critiquer.
Colina à appliqué le réglement à la lettre

d´accord avec toi mais pourkoi critiqué barthez il a jouez son role de gardien c tout...

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:58:06

pk c pa français ---> anti collina

-Mido-
-Mido-
Niveau 6
19 mai 2004 à 21:58:41

éléphan man

jbcat
jbcat
Niveau 5
19 mai 2004 à 22:04:58

c´est vrai il applique le réglement mais il n´y a pas beaucoup d´arbitre qui siffle dans cette circonstance c´est pour cela que l´ on trouve la decision injuste

jbcat
jbcat
Niveau 5
19 mai 2004 à 22:06:08

qui siffle si mais qui mette un rouge je voulais dire en plus du penalty qui est une sanction suffisante

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:07:14

2-0 dejà

Lion_Noir
Lion_Noir
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:08:34

trouver po d´excuse!¨¨

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:11:44

c vrai ça fait con la gueule de collina sur la boite de pes3

thebooker
thebooker
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:12:05

le rouge est severe mais l´arbitre fait juste impliqué le reglement si le dernier defenseur fait une faute c carton rouge . Barthez sort qd meme les pieds devants .

mais bon le gardien est souvent le dernier defenseur donc c qd même severe . ET CA fait basculer une finale .

tout ca à partir d´un mauvaise relance à partir d´une touche Marseillaise .
Valence n´attendait que ca . .....

goku666
goku666
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:23:40

la sanction contre barthez et l´om etait méritée
alors arretez de critiquer collina :-(

si vous voulez vous enerver sur quelqu´ un faites le sur barthez vous pouvez vous en prendre qu´a lui :-(

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:27:07

C´est clair énervez vous contre Barthez qui a fais sa faute idiote, et prenez vous en aussi a Drogba qui est le roi de l´anti Fair play

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
20 mai 2004 à 02:09:52

Les gars, la seule et unique question qui se pose ce soir c est pas est ce que Colina a fait une grosse connerie mais c est est ce qu il faut changer le règlement!!

En effet pierre luigi a appliqué le règlement à la lettre puisque non seulement Barthez se trouvait en situation de dernier défenseur, mais en plus les deux pieds étaient décollés et il ne touche pas le ballon..
Ces conditions sont alternatives, l une d entre elles suffit au rouge, en l occurence les 2 sont présentes..

Collina arbitre parfaitement, maintenant ce qu on peut se demander c est si le règlement n est pas trop sèvère, notamment à l encontre des gardiens qui devraient selon certains ne pas se voir attribuer ce " rôle" de dernier défenseur..

Donc continuez à critiquer mais pas à coté s il vous plait, merci.
Et n oubliez pas que si Canizares avait fait la même chose, personne n aurait été dérangé que m collina applique également le règlement à la lettre.. A bon entendeur Salut

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
20 mai 2004 à 07:24:24

Arreter, il a bien arbitré, c´est pas pour rien que cest le meilleur arbitre au monde, c´est Barthez qui a merdé!!!

ET NE DITES PAS QU IL EST ANTI FRANCAIS CAR CEST LUI QUI A ARBITRE MONACO REAL ( 3-1)! :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
20 mai 2004 à 07:57:15

Non il n est pas anti francais car c es vrai je suis marseilais et j avoue ke barthez est alle les deux pieds en avant mais bon j aurais preferer un carton jaune car sans ce penalty le match n aurait ete pas du tout pareil

La vidéo du moment