CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4 sur XBOX??

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:39:17

je suis largement pour pes sur xbox mais c clair ke je l´acheterai pas a cause de la manette(sauf si ya le live)

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:40:14

AmneSie Posté le 19 mai 2004 à 18:39:17
je suis largement pour pes sur xbox mais c clair ke je l´acheterai pas a cause de la manette(sauf si ya le live)

meme pour le live,ca craint...
tous ceux ki ont la xbox(comme moa)aiment k les fps...
moa j aime bien,mais bon,je veux pes4 sur ps2!

thepince
thepince
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:40:50

moi je le veux sur ps2 c est tout..
apres si il est sur x-box tant mieu pour les x-bxien ( je m en fout de " la guerre des consoles"..)

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:41:53

si ya le live je prend pes + adaptateur manette :ok:

sinon je suis d´ac pour les fps c parfais

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:42:11

Le controller S est déja bien meilleur que le controller de camioneur d´origine :lol: , et si il est bien optimisé ça peut etre agréable en + du Xboxlive et des graphismes(s´ils sont exclusifs et utilisant le hardware Xbox)

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:43:01

AmneSie Posté le 19 mai 2004 à 18:41:53
si ya le live je prend pes + adaptateur manette :ok:

sinon je suis d´ac pour les fps c parfais

g la xbox,mais si il sort dessus pes4,c sur ke y aura le live...a 100%
le mieux,ca serait k il sorte sur les 2 consoles

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:43:44

mais meme la plus petite manette xbox est plus grosse ke la plus grande ps2...

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:44:49

le mieux,ca serait k il sorte sur les 2 consoles

==> je dirais meme qu´un jeu comme ça doit sortir sur toutes les consoles

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:45:11

Moi aussi je m´en fous de la guerre des consoles mais je suis pour des jeux développés avec un maximum de capacités du hardware de la console , quelle qu´elle soit. :oui:

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:46:18

et y fo pas abuser le controler S reste gros mais il est kan meme assez maniable ( si on enleve les bouton noir blanc start et select) et bien meilleur qu´une manette ps2 pour certains jeux

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:46:45

Billardo Posté le 19 mai 2004 à 18:45:11
Moi aussi je m´en fous de la guerre des consoles mais je suis pour des jeux développés avec un maximum de capacités du hardware de la console , quelle qu´elle soit. :oui:

jm en fous des graphs,c la jouabilité ki compte

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:47:10

mais franchement les manettes nintendo ont une ergonomie inégalée a mon gout

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:48:18

c´est le pied d´avoir à la fois un visuel et une jouabilité de tonnerre:content

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:48:52

fo voir aussi si on prefere une manette ps2 mais pas de live et une manette xbox avec le live.

moi je prend direct le live et j´achete un adaptateur

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:53:02

AmneSie Posté le 19 mai 2004 à 18:47:10
mais franchement les manettes nintendo ont une ergonomie inégalée a mon gout
----> en générale les paddles nintendo ont toujours été bonnes mais celle de la Gc n´est pas multiusage, les jeux de baston y sont injouables par ex

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:55:50

oui mais ils sont plutot rare les bons et je né pas u de probleme majeur avec soul calibur II

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:57:28

Moi soulcalibur , je l´ai achété sur Gc et avec un adaptateur :ok:

deadtolife2
deadtolife2
Niveau 4
29 septembre 2004 à 12:05:28

coment fai til pour otant de message
aurait til ahcke jv.com
lol

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:07:27

Pas la peine de remonter un topic qui ne sert plus à rien :ok:

La vidéo du moment