je suis largement pour pes sur xbox mais c clair ke je l´acheterai pas a cause de la manette(sauf si ya le live)
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:40:14
AmneSie Posté le 19 mai 2004 à 18:39:17 je suis largement pour pes sur xbox mais c clair ke je l´acheterai pas a cause de la manette(sauf si ya le live)
meme pour le live,ca craint... tous ceux ki ont la xbox(comme moa)aiment k les fps... moa j aime bien,mais bon,je veux pes4 sur ps2!
thepince
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:40:50
moi je le veux sur ps2 c est tout.. apres si il est sur x-box tant mieu pour les x-bxien ( je m en fout de " la guerre des consoles"..)
Amnesie
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:41:53
si ya le live je prend pes + adaptateur manette
sinon je suis d´ac pour les fps c parfais
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:42:11
Le controller S est déja bien meilleur que le controller de camioneur d´origine , et si il est bien optimisé ça peut etre agréable en + du Xboxlive et des graphismes(s´ils sont exclusifs et utilisant le hardware Xbox)
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:43:01
AmneSie Posté le 19 mai 2004 à 18:41:53 si ya le live je prend pes + adaptateur manette
sinon je suis d´ac pour les fps c parfais
g la xbox,mais si il sort dessus pes4,c sur ke y aura le live...a 100% le mieux,ca serait k il sorte sur les 2 consoles
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:43:44
mais meme la plus petite manette xbox est plus grosse ke la plus grande ps2...
Amnesie
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:44:49
le mieux,ca serait k il sorte sur les 2 consoles
==> je dirais meme qu´un jeu comme ça doit sortir sur toutes les consoles
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:45:11
Moi aussi je m´en fous de la guerre des consoles mais je suis pour des jeux développés avec un maximum de capacités du hardware de la console , quelle qu´elle soit.
Amnesie
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:46:18
et y fo pas abuser le controler S reste gros mais il est kan meme assez maniable ( si on enleve les bouton noir blanc start et select) et bien meilleur qu´une manette ps2 pour certains jeux
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:46:45
Billardo Posté le 19 mai 2004 à 18:45:11 Moi aussi je m´en fous de la guerre des consoles mais je suis pour des jeux développés avec un maximum de capacités du hardware de la console , quelle qu´elle soit.
jm en fous des graphs,c la jouabilité ki compte
Amnesie
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:47:10
mais franchement les manettes nintendo ont une ergonomie inégalée a mon gout
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:48:18
c´est le pied d´avoir à la fois un visuel et une jouabilité de tonnerre:content
Amnesie
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:48:52
fo voir aussi si on prefere une manette ps2 mais pas de live et une manette xbox avec le live.
moi je prend direct le live et j´achete un adaptateur
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:53:02
AmneSie Posté le 19 mai 2004 à 18:47:10 mais franchement les manettes nintendo ont une ergonomie inégalée a mon gout ----> en générale les paddles nintendo ont toujours été bonnes mais celle de la Gc n´est pas multiusage, les jeux de baston y sont injouables par ex
Amnesie
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:55:50
oui mais ils sont plutot rare les bons et je né pas u de probleme majeur avec soul calibur II
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:57:28
Moi soulcalibur , je l´ai achété sur Gc et avec un adaptateur
deadtolife2
Niveau 4
29 septembre 2004 à 12:05:28
coment fai til pour otant de message aurait til ahcke jv.com lol
bobysmile
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:07:27
Pas la peine de remonter un topic qui ne sert plus à rien