CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4 sur XBOX??

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:20:46

salut
g la xbox,la ngc et la ps2,mais pes ne peut pas sortir sur xbox...
zvec la manette enorme
IMPOSSIBLE de jouer sur cette manette de merde!
la ps2 est la meilleure pour ce jeu mythique
je l achete pas pes4 si il sort sur la xbox

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:23:58

merci de vos reponses :-)

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:25:16

personne?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:27:37

put1 ca dort

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:27:53

pas de kestion pa de réponse!!! logique non??? :-)))

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:28:49

kestion:sur kelle console va sortir pes4

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:29:01

Pourquoi pas, si le jeu sort sur Xbox je suis partant à condition que Takatsuka fait l´effort d´utiliser le hardware Xbox, genre 10000 polygones par perso avec bumpmapping et optimiser la jouabilité sur les manettes S. Et puis le Xbox live c´est de la balle pas vcomme le Online PS2.

Sur Gamecube, le WE 6 FE était au point niveau gameplay meme si on jouait avec le stick(précision de tonnerre)

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:29:22

?

thepince
thepince
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:29:31

le plus benefique pour konami serai sur PS2 donc je suppose ps2...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:30:10

thepince Posté le 19 mai 2004 à 18:29:31
le plus benefique pour konami serai sur PS2 donc je suppose ps2...

j espere ke t as raison :ok:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:31:23

car sur xbox,c pas trop bien le foot...
le seul truc bien c le xboxlive mais bon

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:31:30

Maintenant il est vrai que la ps2 est un argument économique mais la boite à bilou, si elle est bien utilisée, on aura la bombe visuelle tant attendu.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:32:01

Billardo Posté le 19 mai 2004 à 18:31:30
Maintenant il est vrai que la ps2 est un argument économique mais la boite à bilou, si elle est bien utilisée, on aura la bombe visuelle tant attendu.

moa,je prefere une meilleure jouabilité ke de meilleurs graphismes

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:33:28

Mais j´ai dit SI on optimiser la jouabilité sur les controllers S ça serait bien comme sur Gamecube avec WE FE.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 mai 2004 à 18:34:32

de totue facon si il le sorte sur xbox ca foirera car yen a pas beaucoup quil lont et vu son prix je l´ahceterai pas pour un jeu!

thepince
thepince
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:34:38

moi je les trouve tre bien les graphismes de pes3...je comprens pas: peut etre que des licenses et plus de stades ca ferai du bien et une meilleure jouabilité et ce sera les pes parfai ou presque...

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:36:18

pOUR LES GRAPHISMES IL Y A BEAUCOUP MIEUX 0 FAIRE NOTAMMENT SUR xBOITE.
maintenant les joueurs Xbox l´acheteront ils?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:36:40

thepince Posté le 19 mai 2004 à 18:34:38
moi je les trouve tre bien les graphismes de pes3...je comprens pas: peut etre que des licenses et plus de stades ca ferai du bien et une meilleure jouabilité et ce sera les pes parfai ou presque...

moa aussi,je les trouve super,mieux ke fifa meme

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:37:27

Billardo Posté le 19 mai 2004 à 18:36:18
pOUR LES GRAPHISMES IL Y A BEAUCOUP MIEUX 0 FAIRE NOTAMMENT SUR xBOITE.
maintenant les joueurs Xbox l´acheteront ils?

c ca le bleme,la ps2 est la console la plus vendue,donc je pense pas k ils changent comme ca de supports...

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:38:14

La modélisation dans PES 3 est bien meilleur que Fifa mais le moteur graphique de fifa(la modélisation est à ch...) est supérieur par rapport à PES

La vidéo du moment