Pourquoi pas, si le jeu sort sur Xbox je suis partant à condition que Takatsuka fait l´effort d´utiliser le hardware Xbox, genre 10000 polygones par perso avec bumpmapping et optimiser la jouabilité sur les manettes S. Et puis le Xbox live c´est de la balle pas vcomme le Online PS2.
Sur Gamecube, le WE 6 FE était au point niveau gameplay meme si on jouait avec le stick(précision de tonnerre)