CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:50:03

Konami vient de confirmer que Winning Eleven 8, équivalent en Europe de Pro Evolution Soccer 4, sortira au Japon le 5 août prochain sur PlayStation 2. Aucune date n´a encore été annoncée pour l´Europe, ni pour une version PC, qui fera pourtant très probalement son apparition au vu de la réussite de Pro Evolution Soccer 3 sur PC.

En effet si vous ne le savez pas encore, la version PC du jeu est supérieure aux versions consoles, notamment grâce à ses graphismes ( possiblité de monter dans les résolutions) et aux possiblités que le support permet : des patchs sont apparus sur internet permettant entre autre d´avoir très facilement les transferts mis à jour, ainsi que les vrais maillots, les vrais fanions etc... Cela est également possible sur PlayStation 2 mais cela nécessite de faire une copie du jeu et de la patcher, ce qui signifie également que la console doit être pucée.

Tout d´abord, dans ce PES4, le nombre d´équipes disponibles sera en très nette augmentation puisque le jeu devrait permettre de contrôler environ 140 équipes de clubs. La Master League devrait également proposer de nouvelles possibilités en matière de transferts et de gestion de l´équipe. A cet effet, le jeu disposera pour la première fois des vrais noms des joueurs pour tous les clubs et équipes nationales, qui elles seront au nombre d´environ 60, portant le total à 200 équipes !

Parmi les autres nouveautés, le jeu se verra embellir un peu plus avec des graphismes et des animations améliorées, et les joueurs se saliront les maillots et shorts sur terrains mouillés. Les arbitres devraient également être présents sur le terrain et ne plus s´enfuir dans les tribunes pendant les phases de jeu comme cela était le cas dans les épisodes précédents.

Au niveau de la jouabilité, de nouvelles feintes seront présentes, ainsi que la possiblité de faire des combinaisons sur les coups francs. Les centres seront également améliorés, tout comme les contrôles de balle.

Evidemment vous brûlez d´impatience de savoir si un mode online sera présent, chose particulièrement importante pour un jeu sur PC. Rien à ce sujet n´a été confirmé mais les développeurs de KCET avaient annoncé il y a quelques mois que ce mode devrait être inclus. On imagine l´impact qu´un tel mode aurait sur un jeu d´une aussi grande qualité, avec la création de nombreuses ligues et même d´équipes composées de joueurs virtuels dans des matchs en 11 contre 11.

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:53:42

:content:

overmars
overmars
Niveau 6
19 mai 2004 à 13:54:02

il a l´air trop trop trop trop trop trop trop trop trop...
bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:oui:

overmars
overmars
Niveau 6
19 mai 2004 à 13:56:23

leeroye
leeroye
Niveau 2
19 mai 2004 à 13:56:25

vivement que pes 4 arrive!!!!!
ma ps2 en fume deja car pes 3 je l´ai retourné en long en large et en travers!!!!!!!!
:-)

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:25:10
bart73
bart73
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:03:34

up

romeu
romeu
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:37:09

2 semaines + tard et rien de nouveau!!!
merci oedipe :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-354341-1-0-1-0-0.htm

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:38:06

Oh mais c le retours de François Pignon. Comme je vois toujours en train d´utiliser des mots que tu connais pas. C cool pour toi, ils ont l´air de faire sortir plus souvent de l´HP. Au fait Romeu, encore mal au cul de s´être fait prendre par Valence... Oups je parle Foot, tu vas pas comprendre... Désolé...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:43:59

si il est on-line ce forum va prendre une nvelle dimension : " on s´fait un p´tit match que j´te torche le cul" ou des ligues etc... il faut ABSOLUMENT ce mode, surtout que je crois que fifa 2005 l´aura. pas moyen de se laisser distancer ne serait ce que sur un secteur de jeu ! !

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
21 mai 2004 à 12:44:16

quelqu´un sait kan le 3 va sortir sur xbox?

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:45:05

on des match HellGod - deepstar que je lui face voir ma defense en or et mes centre au mm pres!!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:46:31

Il n´y aucune date d´annoncer sauf PS2 ( Aout) pour le reste rien de fixer ( ni support ni date)

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:49:35

HellGod Posté le 21 mai 2004 à 12:45:05
on des match HellGod - deepstar que je lui face voir ma defense en or et mes centre au mm pres!!

:lol: j´te ferais voir mes dribbles et mes decallages de ouf !

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:53:25

:rire: mais tu marquera pas!!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:54:23

t´inkiiieeeeeeeeetes ! !

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:57:02

oh je m inkiete pas!! :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:57:28

j ai pas un jeu extraordinaires mais je pose le jeu et je fé tournée et tu te fé prendre par suprise!! :lol:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:00:52

comme moi, j´fais tourner le ballon, et a un moment un p´tit dribble pur créer un surnombre et c parti tu c pas ski c passé mais y a but ! :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:01:29

ben t inkiete meme quand je suis pa en surnombre j envahi ton but!!