joyeux noel
bonne anniversaire ! !!!
encore une année après tu pourras voir les films erotique de le m6
bon anniv´ mec!
j´espere que ton pere t´offrira une bonne claque dans ta gueule merdeux
rajuto, euh hum hum je rigol mé g le mem ag
c bien il prévien c pa mal loool
Ben JOyeux ANNiverSaire Mek!Attention, 15 c un cap
ouaip,à 15ans,on commence a te prendre pour un grand! bon annivviva l´ajaet viva radiohead!
c ton anniversaireeuuuux c pa celui de ta mereeeeuuuxxx.joyeux anniv mec
rajuto Posté le 18 mai 2004 à 18:40:56encore une année après tu pourras voir les films erotique de le m6
tu croi que j´ai attendu j´ai une tv et canal+