j´ai 15ans alors souhaite moi bonne anniversairey´a interai
je reviens mardi a 22h je vx au moins 100messages
ben bon anniv ! !!!
ouh ouh ouh ! !!!!!!
:fiesta: :superteuf:
bon anniv !
bah euh bon anniversaire ( si si ca vient du coeur vraiment...)
bon anniv´
Bon anniversaire!Tu te fais ptet des illusions avec 100 messages, amsi bon...
bonne anniv julien le belge!!!
Bon Anniv´ !
Joyeux anniversaire
bonne anniversaire
joyeux anniversaireje te souhaite pleins de cadeaux
bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!
pkoi personne c ecrire BON anniversaire??sinon joyeux anniversaire a toi.
trezeguet le cdeau c´est le nokia 3200
Oui C pas Vrégrand aniversaire a toi
BONNE ANNIV JUJU!!!!!!
mauvais anniversaire connard!
merci encule
bon aniv