Nous notre prof de français elle prend des drogues!! Kan elle lé prend pas elle ets énervé et tout c des pillules qui y a dans le placard mais un jour yen avé plus alors elle été trop enervé dans le cours LoL
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:21:49
drogba
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:22:19
Notre prof dee math elle est dans le college dezpuis des années et des années!!!
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:22:47
Ma prof de dessin mon père il a eu
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:23:36
Elle est dans el collège depuis 40 ans environ. En + j´ai eu 5.5 / 10/ 4.5 de moyenne en dessin elle me fé pitié je travaille pas
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:24:03
Notre prof de dessin un joue lel nosu demande de faire une collection. Aos un gars voulé faire des timbre dans un livre des timbrs qui sont dans un livre vitré ché pas c koi mais bon. Son pere a écrit un mot a la prof et a dit je ne ve pas que mon fils les enleve des vitres. la prof elle a dit mais de koi il se mele ton pere c pas lui qui fé le traail et tout elel a commencé a dire plein de truc comme sa
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:25:40
Nous ont les rends fou les profs Yen a ke 5 ki partici pe en classe é une fois en anglais la prof a fé un systéme lui ki parle é fé juste a 0.5 en + alors le premié cour tlm a levé la main tlm demandé o intello tlm disé a celui ki s´oqp de la fiche vous m´avez mi le point ?
Drogba_95
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:26:27
Moi mon prof de Techno il buvait de l´alcool pendant le cours en faite il partait il nous disait je vais prendre quelqque chose en faite il partait boire de kil revenait nous parler sa puait quand il s´approchait de nous
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:27:19
un Sonet c koi
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:27:50
Putin quand je vois les question chui pas chaud pour passer mon bac
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:27:55
LoL Drogba
Drogba_95
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:28:06
Drogba_95
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:28:47
JUST_KiLLeR Posté le 24 juin 2004 à 09:27:50 Putin quand je vois les question chui pas chaud pour passer mon bac
-------------------------------------------------
Ouè mais a force de grandir tu connaitras les trucs comme sa
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:29:13
Nous il demandait si on voulé du thé après il nous fesé looké des videos de kirikou cmt on fesé les capotes les ballons etc.. on poué allé boire o robinet de la classe ss lui demander c´été un fou
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:29:42
Ouai Moi a chaque fois je dit ouai c cool le bac pck a chaque fois onva pas en perme mais au stade et jdit sa masi kan sa sera moi qui le passera jle diré plus du tout LoL
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:29:53
Bé dites moi c koi un Sonet.
MoNacoMan
Niveau 6
24 juin 2004 à 09:30:23
un sonnet c´est un poeme en tercet et quatrain. Un truc de malade. Faut préciser le lyrisme, les sentiments et tout le tralala... Bonne chance a ceu ki von le passer