CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†opic Des LèVeS †o†

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:21:15

t pu la ?

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:21:19

LoL

Nous notre prof de français elle prend des drogues!!
Kan elle lé prend pas elle ets énervé et tout c des pillules qui y a dans le placard mais un jour yen avé plus alors elle été trop enervé dans le cours LoL

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:21:49

:lol: :cool: drogba :p)

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:22:19

Notre prof dee math elle est dans le college dezpuis des années et des années!!!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:22:47

Ma prof de dessin mon père il a eu

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:23:36

Elle est dans el collège depuis 40 ans environ.
En + j´ai eu 5.5 / 10/ 4.5 de moyenne en dessin elle me fé pitié je travaille pas

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:24:03

Notre prof de dessin un joue lel nosu demande de faire une collection.
Aos un gars voulé faire des timbre dans un livre des timbrs qui sont dans un livre vitré ché pas c koi mais bon.
Son pere a écrit un mot a la prof et a dit je ne ve pas que mon fils les enleve des vitres.
la prof elle a dit mais de koi il se mele ton pere c pas lui qui fé le traail et tout elel a commencé a dire plein de truc comme sa

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:25:40

:lol:
Nous ont les rends fou les profs
Yen a ke 5 ki partici pe en classe é une fois en anglais la prof a fé un systéme lui ki parle é fé juste a 0.5 en +
alors le premié cour tlm a levé la main tlm demandé o intello tlm disé a celui ki s´oqp de la fiche vous m´avez mi le point ?

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:26:27

Moi mon prof de Techno il buvait de l´alcool pendant le cours en faite il partait il nous disait je vais prendre quelqque chose en faite il partait boire de kil revenait nous parler sa puait quand il s´approchait de nous :malade:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:27:19

un Sonet c koi

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:27:50

Putin quand je vois les question chui pas chaud pour passer mon bac :snif2:

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:27:55

LoL Drogba

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:28:06

:sarcastic:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:28:47

JUST_KiLLeR Posté le 24 juin 2004 à 09:27:50
Putin quand je vois les question chui pas chaud pour passer mon bac

-------------------------------------------------

Ouè mais a force de grandir tu connaitras les trucs comme sa :ok: :-)))

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:29:13

Nous il demandait si on voulé du thé après il nous fesé looké des videos de kirikou cmt on fesé les capotes les ballons etc.. on poué allé boire o robinet de la classe ss lui demander c´été un fou

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:29:42

Ouai
Moi a chaque fois je dit ouai c cool le bac pck a chaque fois onva pas en perme mais au stade et jdit sa masi kan sa sera moi qui le passera jle diré plus du tout LoL

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:29:53

Bé dites moi c koi un Sonet.

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
24 juin 2004 à 09:30:23

un sonnet c´est un poeme en tercet et quatrain. Un truc de malade. Faut préciser le lyrisme, les sentiments et tout le tralala...
Bonne chance a ceu ki von le passer :lol:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:30:50

lyrisme c koi :doute:

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:30:52

Tais toi monacoman tu moblige a réfléchir LoL

La vidéo du moment