ta pas de cervo cmt tu fé bon on av sur ton topic ou on reste la ?
^_^
Le Mien
Tu veux d mess toi hein voyou va ^^
Slt
Ya personne ?
tout le monde
Mr just
tout le :monde:
Dsl mon smileys a merder
tout le
Lut dsl mon ordi a reboot.
Alors j´était pas là ^^
Pu personne ?
Z´êtes ou ?
Bon bé c fichu pour aujourd´hui
Vien sur le quiz