Trimo Posté le 16 mai 2004 à 00:20:10
Ouais, votre équipe a bien joué
Une defense impeccable, Lyon était depassé !
nimporte koi ! !
lyon avait super bien joué tt le match paris s´était fais baladé...je sait pas comment uisl ont fait pour gagner ce match...tellement lyon été supérieur...
vous avez marqué et defendu comme des chiens...lyon était bien sjupérieur et paris n´a eu acun merite sur ce match...