j´etai au match car abonné au parc
et en 2eme mi temps on entendai les lyonnais gueuler comme personne d autre n´avai gueulé au parc cette saison
et la j´avai compris : monaco perd et ils sont champion
en meme tps c´est bien pour nous car on est 2eme
mais bon..