CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nick berg

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:40:29

deepstar Posté le 14 mai 2004 à 19:38:03
crois ce que tu veux trez, mais les photos ne sont pas des fakes ça c sur

:d) si en plus, les autorités américaines avouent... pfff... quel bande de con... les sauveurs dictateurs...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:41:46

treziak, qui te dit que je comptais sur les journaux tv pour deviner qu´il y a eu 10 mille morts irakiens ds les bombardements???
je te dis que j´ai lu le rapport de la croix rouge et de l´unhcr , de l´amnesty aussi
et c´est ACABLANT pour les americains
ils ont utilisé de l´uranium appauvri contre els civils :honte:

bine sur c´esT DEGOUTANT le meurtre de nick berg, c´est inhumain
mais a coté de cela, combien de vies d´innocents irakiens ( hommes, femmes, enfants...) qui ne demandaient rien aux americains et qui etait deja soumis a un dur embargo de ce la part de ces pseudos liberateurs????

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:44:00

mancioforever Posté le 14 mai 2004 à 19:41:46
treziak, qui te dit que je comptais sur les journaux tv pour deviner qu´il y a eu 10 mille morts irakiens ds les bombardements???
je te dis que j´ai lu le rapport de la croix rouge et de l´unhcr , de l´amnesty aussi
et c´est ACABLANT pour les americains
ils ont utilisé de l´uranium appauvri contre els civils

bine sur c´esT DEGOUTANT le meurtre de nick berg, c´est inhumain
mais a coté de cela, combien de vies d´innocents irakiens ( hommes, femmes, enfants...) qui ne demandaient rien aux americains et qui etait deja soumis a un dur embargo de ce la part de ces pseudos liberateurs????

et combien de soldats irakiens égorgés hors camera ? !

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:48:26

mancio, j´suis totalement d´accord... autant dégager saddam d´irak, j´étais pas contre, mais là...

et au niveau des bombardements, je disais surtout que les journaux peuvent toujours dire que les cibles étaient militaires, faut pas croire que ça fait pas de morts... je dis pas que toi en particulier, tu y crois, mais certains sont peut-etre un peu trop... naif...(genre waffen)

mais, j´ai en aucun cas envie de prendre position pour l´un ou l´autre... les ricains sont des salauds de faire tout ça, mais les irakiens de leur côté pourraient peut-être arrêter de rendre les coups... comme le dit si bien Maitre Yoda: La violence engendre la violence.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:49:35

la violence engendre la violence mais quand ton peuple se fait trainer dans la merde tu fais quoi ? tu ouvres la bouche ? !

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:50:16

c sur il reagisse et ils ont raison

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:51:00

le probleme treziak, ca nous ramene a un autre topic, celui de deepstar " irak", c´est que tout laisse supposer que le but caché de cette " guerre" est de monter un bloc contre un autre ( usa et alliés contre islam) et ca prend des proportions que nous, qui sommes neutres, on va etre obligé a prendre parti a cause de la politique calamiteuse d´un guignol de president americain manipulé par je ne sais quel groupe de pression

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:51:02

bordel vais devenir l inverse de l autre nazi avec ses conneries

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:52:31

surtout que, mets toi a la place de quelqu´un qui voit sa maison ecrasée avec sa famille dedans par les bombes americaines
bah qu´est ce qu´il li reste???? il va se faire sauter sur les ricains
voilà...c´est un racourci mais a n´en pas douter, c´est deja arrivé

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:53:15

deepstar Posté le 14 mai 2004 à 19:49:35
la violence engendre la violence mais quand ton peuple se fait trainer dans la merde tu fais quoi ? tu ouvres la bouche ? !

:d) c´est sur... mais rappelle moi comment commence une baston... on donne une baffe, on en recoit une autre, on passe au poing, et ainsi de suite... faut bien qu´il se défende, mais suffit d´en rajouter un chouia trop pour rendre dingue des miliers d´américains... genre bruler une baniere etoilée... et ces enfoirés étant patriotes à en vomir...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:54:10

le probleme c que la seule arme des irakiens est le terrorisme

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:55:33

mancioforever Posté le 14 mai 2004 à 19:51:00
le probleme treziak, ca nous ramene a un autre topic, celui de deepstar " irak", c´est que tout laisse supposer que le but caché de cette " guerre" est de monter un bloc contre un autre ( usa et alliés contre islam) et ca prend des proportions que nous, qui sommes neutres, on va etre obligé a prendre parti a cause de la politique calamiteuse d´un guignol de president americain manipulé par je ne sais quel groupe de pression

:d) oui, je suis parfaitement d´accord... et je n´ai pas envie de prendre position au vu des derniers évènements... bush est un guignol, on peut juste esperer qu´il suivra la trace de son père...

Tel père, tel fils... ça n´a jamais été aussi vrai!

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:56:43

lorenzooo Posté le 14 mai 2004 à 19:51:02
bordel vais devenir l inverse de l autre nazi avec ses conneries

:d) t´inquiètes, on peut critiquer certains comportements ricains sans pour autant devenir coco...

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:04:12

WAFFEN18SS est un raciste

et g quelque chose a dévoilé:

WAFFEN18SS = JIMSS

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:22:14

George Bush Junior est le guignol de son pere , celui qui dirige est toujours son père, vous croyez qu´un povre crétin possédant un ranch peut gouverner un pays ? ??

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:26:55

c´est koi un " JIMSS"

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:28:24

jimss = pseudo proférant des insultes racistes sur le forum pes3...