voila un petit copier/coller trouvé sur un autre forum. c pltot troublant. une question reste : a qui sevent vraiment ces images ?
" La première victime de guerre est la vérité.
En réponse aux personnes de ma derniere intervention voici une analyse qui permettra de comprendre ma position vis à vis de «ce show».
Il est indubitable qu´une personne à été tuée et les polemiques ne changeront pas le fait qu´une vie à été arrachée. Ce fait ne doit pas être remis en cause.
Seulement il est notre devoir à chacun de recherche la vérité des faits et à ce sujet les commanditaires de cet acte et la decapitation in live que l´on nous presente ne semble pas concorder avec un examen attentif de la vidéo.
Comme vous le savez et connaissant tres bien la guerre pschychologique que nous livre «The Show» je suis donc partisant pour soutenir la these de l´intox car un certains nombres de points sont troublants et meritent toute leur attention.
Voici ma these decomposé en plusieurs points .
1) Cette vidéo vient à point pour sauver l´administration du TORTUREGATE, la syncrhonisation est parfaite. A qui profite le crime ?
2) Cette vidée a permis a l´administration bush de retenir les autres clichés des prisons qui au dire des temoins sont nettement pites que ce que nous avons vus ( au nom de la securité d´etat)
3) le dernier lieu connu de detention de Mr Berg était dans une prison Américaine.
4) Berg porte une combinaison orange rappelant celle des detenus de guantanamo.
5) Berg a été capturé mystérieusement par Al-Quaeda? S´est échappé des ravisseurs Américains ou et les Etats-Unis l´ont laisser sortir avec son costume orange pour être appréhendé immédiatement par Al-Quaeda? ( avant qu´il eût une chance de se changer).
6) l´enregistrement a subi des editions ( verifiez le time de la camera qui change avant et apres la decapitation: deux cameras ? ! ) avec des mouvements flous de l´appareil-photo au moment fatidique, et un Berg presque immobile sur le sol alors que sa tête est coupeé ? !
7) Ajout sonore clairement doublé ( comme les Allah ou Akbar )
8) le lecteur «arabe» retourne les pages de «déclaration» et finit par revenir sur la même page. Peut-être qu´il ne connait pas assez l´arabe pour reconnaître sa page ?
9) les «Arabes» ont des mains blanches et ainsi que le revelent des elements de peaux exposés.
10) les «Arabes» ont un style des attitudes et un maniérisme carateristique d´occidentaux.
11) Quand Berg est décapité, il n´y avait presque pas de sang. Si Berg était encore vivant à ce point, avec la coupe qui commence devant de gorge, le sang aurait giclé partout. La tête coupée de Berg, le sol, les vêtements de Berg, et même la main de l´«Arabe» qui a décapité Berg n´avait pas de sang visible sur lui.
12) le corps de Berg n´a pas été déplacé sur le sol. Bien qu´il ait été maintenu, Berg aurait du essayer de remuer instinctivement et de se tordre pour fuir ses ravisseurs.
13) l´angle de l´appareil-photo a rendu impossible de voir si les yeux de Berg étaient ouverts .
14) les «cris» présumé de Berg ressemble à celle d´une femme et sont clairement doublés."