CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nick berg

WAFFEN18SS
WAFFEN18SS
Niveau 3
14 mai 2004 à 18:39:10

quand l´ont voit comme cet homme a eté executé on ne peux dire qu´une chose ARABE = sans couille

5merdes qui tienne nick berg qui est au prealablement attaché ils l´ont egorgé comme un mouton en criant allah est grand

quel bande de vermines,jespere de tt mon coeur que les soldats americain le vengerons et que pr un des leur tuer ils en extermineront une centaines .

ces gens sont encore plus nocif que des rats
TUEZ LES TOUS ! !!!!!

repose en paix nick berg

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:41:27

2 choses a dire : -si ça se trouve cette video est un fake, ou a été commandée par les usa
-qui dire des soldats irakiens torturés par les braves americains defanseurs des droits de l´homme et de la liberté

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:41:51

voila un petit copier/coller trouvé sur un autre forum. c pltot troublant. une question reste : a qui sevent vraiment ces images ?

" La première victime de guerre est la vérité.

En réponse aux personnes de ma derniere intervention voici une analyse qui permettra de comprendre ma position vis à vis de «ce show».

Il est indubitable qu´une personne à été tuée et les polemiques ne changeront pas le fait qu´une vie à été arrachée. Ce fait ne doit pas être remis en cause.

Seulement il est notre devoir à chacun de recherche la vérité des faits et à ce sujet les commanditaires de cet acte et la decapitation in live que l´on nous presente ne semble pas concorder avec un examen attentif de la vidéo.

Comme vous le savez et connaissant tres bien la guerre pschychologique que nous livre «The Show» je suis donc partisant pour soutenir la these de l´intox car un certains nombres de points sont troublants et meritent toute leur attention.

Voici ma these decomposé en plusieurs points .

1) Cette vidéo vient à point pour sauver l´administration du TORTUREGATE, la syncrhonisation est parfaite. A qui profite le crime ?

2) Cette vidée a permis a l´administration bush de retenir les autres clichés des prisons qui au dire des temoins sont nettement pites que ce que nous avons vus ( au nom de la securité d´etat)

3) le dernier lieu connu de detention de Mr Berg était dans une prison Américaine.

4) Berg porte une combinaison orange rappelant celle des detenus de guantanamo.

5) Berg a été capturé mystérieusement par Al-Quaeda? S´est échappé des ravisseurs Américains ou et les Etats-Unis l´ont laisser sortir avec son costume orange pour être appréhendé immédiatement par Al-Quaeda? ( avant qu´il eût une chance de se changer).

6) l´enregistrement a subi des editions ( verifiez le time de la camera qui change avant et apres la decapitation: deux cameras ? ! ) avec des mouvements flous de l´appareil-photo au moment fatidique, et un Berg presque immobile sur le sol alors que sa tête est coupeé ? !

7) Ajout sonore clairement doublé ( comme les Allah ou Akbar )

8) le lecteur «arabe» retourne les pages de «déclaration» et finit par revenir sur la même page. Peut-être qu´il ne connait pas assez l´arabe pour reconnaître sa page ?

9) les «Arabes» ont des mains blanches et ainsi que le revelent des elements de peaux exposés.

10) les «Arabes» ont un style des attitudes et un maniérisme carateristique d´occidentaux.

11) Quand Berg est décapité, il n´y avait presque pas de sang. Si Berg était encore vivant à ce point, avec la coupe qui commence devant de gorge, le sang aurait giclé partout. La tête coupée de Berg, le sol, les vêtements de Berg, et même la main de l´«Arabe» qui a décapité Berg n´avait pas de sang visible sur lui.

12) le corps de Berg n´a pas été déplacé sur le sol. Bien qu´il ait été maintenu, Berg aurait du essayer de remuer instinctivement et de se tordre pour fuir ses ravisseurs.

13) l´angle de l´appareil-photo a rendu impossible de voir si les yeux de Berg étaient ouverts .

14) les «cris» présumé de Berg ressemble à celle d´une femme et sont clairement doublés."

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:43:19

waffen, tu dois vraiment etre un demeuré pour faire un post comme ça

comme l´a justement rappelé deepstar, y a encore des doutes sur l´authenticité de cette histoire et d´autre part, en nombre, les irakiens ont largement ete superieurs a souffrir de la torture des americains

alors ferme ta gueule

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:43:51

par repect pour la famille on ne devrait pas dire de telles choses je pense...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:46:20

waffen t un pov connard de merde je trouve pas d insulte suffisante pour te decrire! c abject d ecrire ca ils ont soufferts en irak

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:46:59

a cause de pov connard ki veulent imposer leur loi! waffen t une sous merde

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:47:43

il faut le bannir!!!!!!!
j aimerai tellement que tu subisse ce que les irakiens ont subis

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:48:26

c toi ki est plus nocif que nimporte kelle creature existant sur cette terre pov merde dechet abject ! !

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:49:09

ce type là est un provocateur, tu auras bo le bannir lorenzo, il reviendra

il s´en fout pas ma lde nick berg au fond lui
ce qu´il veut, c´est repandre la haine, voilà son but :honte:

WAFFEN18SS
WAFFEN18SS
Niveau 3
14 mai 2004 à 18:51:45

mes condoleances vont bien sur aux proches de nick berg

mais soyer sur il serra venger ils vont en eliminer le plus possible .

NON leurope ne deviendra jamais islamiste
nous n´aurons aucune pitié pr ces sous merde qui n´ont pas le droit de vivre

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:52:08

Oier , mais aussi les irakiens il devait avoir la rage car apres tous se ki on fait les Americains encore si les Americain il aurait rien fait ok mais ta vu se kil laure on fait a c´est pov Irakiens :ok:

Dust
Dust
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:54:42

WAFFEN , je crois que tu es l´un des plus malade que j´ai rencontré sur les forum , va te faire soigné mon povre , car t´es super atteind ! !
MOn gars on née tous égaux ! !!
Repete le un bon millier de fois dans ta tete et les gars t´épargneront peut-etre l´asil ! !!

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:55:27

de toute façon les ricain ont tres mal agit mais les irakiens se sont défendus parfois d´une manière tout aussi horrible

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:58:24

les ricains ont fait plus que mal agir, ils ont chié sur l´irak et les irakiens ! et ils esperaient recevoir quoi en écgange ? des gerbes de fleurs et des remerciements ?

WAFFEN18SS
WAFFEN18SS
Niveau 3
14 mai 2004 à 18:59:10

bush envoie leurs tes bombes a fragmentations bombarde les jours et nuits qui soit tous eradiquer

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:01:42

ila deja envoyé ses bombes a fragmentation et les irakien, avec des kalachnikov, ils ont tenu 3 semaines de siege a falloudja
fo s´informer mon pti waffen ss lol

au fait tu sais ou ca se trouve l´irak sur une carte???

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:02:02

je cherche pas a prendre position...
les deux partis ont des torts

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:04:40

moi perso des gens comme ca ca me fait assez peur

WAFFEN18SS
WAFFEN18SS
Niveau 3
14 mai 2004 à 19:07:03

ouais je sais ou se trouve l´irak mais ils peuvent encore en eliminer d´avantage

faites attention le danger peux menacer la france soyez pret a exterminer ces kak