CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogbeche va le faire!!

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:13:54

St Etienne ne vas pas revenir au meilleur niveau tous de suite, tous au moins sa m´étonnerait

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:14:39

pkoi tu t´en cacherai??

parce qu´ils sont naz ptdr :rire: :rire2

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:14:41

allez ogbeche pour les quadruplé :sarcastic:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:15:30

Saint etienne finira dans les 10 premier la saison prochaine ( je les vois bien 8eme ou 9eme)

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:16:44

j´y vais contre bastia ce soir je dis 4-1 pour Lyon aller un but d´ogbeche pour vous faire plaisir :lol: 2 de luyindula un elber et un dhorasoo

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:17:31

je pense asse l´année prochaine entre la 10 et 13eme pkace

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:18:17

naz = 3eme de D1
alors ils sont quoi les 1er de D2? :rire:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:18:48

:lol: la question qui tue

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:18:54

sans commentaires ma stéphanoise

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:19:12

moi j´dis lyon va se la raconter ( comme d´hab) et vont s prendre un but puis comme ils ont un peu d´orgueil ils vont egalisé a 1 partout et puis c tout.

tandis que monaco va gagner 3-1 a strasbourg.

ala fin de la journée les 2 equipe oront le meme nbre de point et le suspens sera a son comble pour les 2 derniere journée

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:23:54

ouais mais ecoute moi mec:

nous on reussi a monter en L1 sans moyen! Lesjoueurs qui son parvenu la ou ils sont aujourd hui son pour bcp sorti de notre centre de formation tandis que vou vou vou la raconter avec votre ribembelle de soit disant bon joueur qui coute la po du cul!!!

La difference entre paris et sainté c que sainté jouent o foot par amour de ce sport ( ta ka voir le public a tous les match) alors que paris jouent uniquement pour la thune ( belle exemple encore hier). En plus de jouer pour l´argent ils jouent la peur au ventre

Desolé de te dire sa mais ton paris n´a pas d´ame

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:26:36

:up:

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:26:57

parcequ´il faut des moyens pour monter en L1?
Cean en a?
Istres en a?
Amiens en a?
ton argument est bidon

Et nous aussi on a des joueurs du centre ( Cana) certes ca fait pas bcp mais yen a.

Et puis me fait pas croire que tu es naif au point de croire qu´en ligue 1ou 2 les joueurs jouent pour l´amour du maillot, sinon ils demanderaient pas d´aussi gros salaires and cie

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:30:16

j´ai pas dit qu´en ligue 1ou 2 les joueurs jouaient pour l´amour du maillot. j´ai juste dit qu´il le faisait dans certain club comme sainté ( mais surtout pas comme au psg ou a lyon dslé)

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:34:58

mouais tt le monde s´est cassé qd le club est descendu :sarcastic:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:36:39

je sais et en plus le club avait des pb financier c pkoi ils ont du faire avec ce qu´ils avaient c a dire du ocurage, de la perseverence et bcp de talent

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:40:33

ahhh ces joueurs qui preferent se casser plutot que de baisser leur salaires :sarcastic: c´est ca l´amour du club

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:44:52

mais je te parle pas des joueur comme pedron alex aloisio etc.... je te parle du centre de formation qui lui n´a pas baisser les bras sur ce ciao et on verra la saison prochaine

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:46:06

on verra

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:27:53

ogbeche ne l´a pas fait :snif2:

La vidéo du moment