ouais mais ecoute moi mec:
nous on reussi a monter en L1 sans moyen! Lesjoueurs qui son parvenu la ou ils sont aujourd hui son pour bcp sorti de notre centre de formation tandis que vou vou vou la raconter avec votre ribembelle de soit disant bon joueur qui coute la po du cul!!!
La difference entre paris et sainté c que sainté jouent o foot par amour de ce sport ( ta ka voir le public a tous les match) alors que paris jouent uniquement pour la thune ( belle exemple encore hier). En plus de jouer pour l´argent ils jouent la peur au ventre
Desolé de te dire sa mais ton paris n´a pas d´ame