ouais Bastia va battre Lyon grace a un doublé d´Ogbeche
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:38:46
on s´en fou de qui marquera mais il fo que basti crée la sensation en gagnant a gerlan. allez les corces ( j´sais pu comment ca s´ecrit)
pierre5
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:39:50
feinduno a paris et ramé contacté par le psg!! info ou intox??
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:52:24
j´voi pkoi ramé car alonzo est tres tres bon!!!!
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:01:50
c´est une moquerie lol
moilefou
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:03:28
mes amis de bastia ont la satisfaction de se maintenir ( on peu pas en dire autant d ajaccio dommage)mais je l ai vois mal surprendre lyon quoi que au vu de leur dernier match
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:05:13
y vont avoir du mal ca c sur!!! Mai on a droi de penser a un fo pas de Lyon qui sous estim son adversaire ( pfff trop sur d´eux c lyonnais)
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:06:24
t pour quelle equipe jacky show?
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:07:48
Saint Etienne en force mec desolé
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:08:11
pourquoi " désolé"?
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:09:16
parce que j croyais que t t pour lyon. . . a moi
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:09:17
t´as été voir le choc St Etienne - Besancon? ah non t´as préféré économiser pour aller voir un bon vieux St Etienne - Laval
t´as raison d´etre désolé
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:09:31
ok
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:10:34
hep bouffonne!!! on verra si la saison prochaine t´ouvrira encore grand ta gueule!!!!
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:11:27
parle, parle tant que tu le peux tu nous regardera le mercredi a la TV ca te fera les pieds
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:12:29
t pour ki l´om ou monaco dis le pkoi tu l´cache
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:13:14
je suis pour paris et je ne m´en cache pas. Pourquoi je m´en cacherai?