ouéé! bien sur on va etre champion de France pour la 4eme foi ce suite et ce n´est pas les blessure de Cacapa et wiltord qui vont arreté notre invincibilité!!
. ..et meme en ligue des champion on va cartonner ! !!
Qui ne saute pas n´est pas LYONNAIS ! !!!!