CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LYon sera champion

-Bad_Gone_69-
-Bad_Gone_69-
Niveau 4
12 mai 2004 à 17:26:49

Nous seron champions de france pour la troisieme fois d´affiler!!

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:27:19

:lol:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:29:13

arf

Billardo
Billardo
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:29:49

:ouch: La grosse utopie :lol: L´ol

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:33:44

ne jamis affirmer quelque chose qui n´est pas encore fait...
Tu comprendra pkoi a la fin du championna :content:

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:34:57

par contre toi t´es le champion de l´orthographe!!

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:36:57

ouais bon j´ecris vite. C mieux comme ca?? :nonnon:

jeanremy
jeanremy
Niveau 6
12 mai 2004 à 17:38:09

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:40:12

pkoi :lol:
qu´est ce qui ya de :lol: :question:

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:41:34

je ne parlais pas de toi jacky show mais de l´auteur de ce topic :ok:

goku666
goku666
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:45:32

:lol: ben dis donc il en faut peu pour les rendre heureux ces lyonnais

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:46:49

helas.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:34:07

c peu dire que j´suis deg. j´espere que paris battra lyon par principe. n´empeche c pas fait, si paris bat lyon et que monaco gagne la prochaine journée, y aura qu´un point d´écart a la derniere journée, donc tout est jouable. sur ce bonne nuit ( sauf aux lyonnais, d´ailleurs si aulas pouvait faire une crise cardique dans son sommeil ! )

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:53:48

paris paris on t´encule*!!
paris paris on t´encule*!!!

ALLEZ LOL champion de france 3 fois de suite on est les meilleurs vous etes tous jaloux on vous encule* tous

matt_du_69009
matt_du_69009
Niveau 3
13 mai 2004 à 19:12:46

Un pas de plus est fait apré la victoire contre Bastia....sans la maniere...mais bon il faut dire merci a Juninho pour encore un beau coup franc. Quel Ambiance o virage Nord hier soir, tout le virage etait debout et chantait. Bon il faut faire un resultat contre Paris et comme ça yora pa de polimique quand on sera Champion

thepince
thepince
Niveau 9
13 mai 2004 à 19:14:12

imagine on est champion sur leur pelouse: l reve!!!

:content:

matt_du_69009
matt_du_69009
Niveau 3
13 mai 2004 à 19:16:56

Putin tu metonne sa serait sher FRAIS et sa leur foutrai la mort et si on joue comme on c joué et pas comme hier la on ferait taire quelques personens ki ouvrent trop leur fesses....

pagistral
pagistral
Niveau 8
13 mai 2004 à 19:17:07

et en plus ils sont gays les bad gones. vla qu´ils veulent enculer tout le monde !

matt_du_69009
matt_du_69009
Niveau 3
13 mai 2004 à 19:21:12

faut pas en faire une generalité.... et qui ta dit qu´il etait des Bad Gones....

minicrote
minicrote
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:50:49

En relisant ce topic, ca me fait marrer. Parce qu´on a été champion quand même bande de ringards!

Vous l´avez tous dans le c*l ! :-p

La vidéo du moment