c peu dire que j´suis deg. j´espere que paris battra lyon par principe. n´empeche c pas fait, si paris bat lyon et que monaco gagne la prochaine journée, y aura qu´un point d´écart a la derniere journée, donc tout est jouable. sur ce bonne nuit ( sauf aux lyonnais, d´ailleurs si aulas pouvait faire une crise cardique dans son sommeil ! )