bah moi jsuis en stage
é jen branle pas une
jsuis sur le net non stop
et t en es fier ?
sChOlEs Posté le 10 mai 2004 à 08:00:22Tu veux être deg ? J´suis en grandes vacances dans 2 semaines
Moi aussi
bientot la fac
tu sers a rien