bon j´vais m´coucher, demain g cours a 8 heures, pour finir a . ... 9heures et demi ! eh oui c ça la fac !
allez j´vous mets le reste de mon empoi du temps si y en a qui sont pas convaincus :
-mardi : pas cours 
-mercredi : 16h-19h30 , ma plus dure journée
jeudi : 8h00=>9h30 , et encore j´y vais jamais
-vendredi : 8h00=>9h30 , et encore j´y vais presque jamais !
bon ben voila...
non, rien de plus !