CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MASTER SOCCER 2®

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:37:06

j´pense qu´il faut voir ça avec l´équipe. persdo je souhaite pas que reinaldo soit rremplacé, et toi drogba ? sinon il est peut etre venu qu´une fois, mais ça fait pas non plus longtemps qu´elle est commencée cette ligue !

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:37:08

Et Deep on le place ou Ronniea la place de Zidane ou de Saviola ?
et Seymour il y Reinaldo ki est avec nous donc attend 2 ou 3 jour si il viens preske jamasi ba tu sera dans notre teams :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:37:18

pour l´équipe 1 le nom est :

les teubéhhhh

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:37:54

Inzaghi vs Henry + 50M€

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:37:57

Kewell vs Saha+ Lopez + 20m€ ?

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:38:15

le bordel...

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
09 mai 2004 à 17:38:17

ok drogba donc mardi sil estpa revenu chui avec vous

baboul
baboul
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:38:26

C KOI CETTE TEAM PURRIE KE VOUS AVEZ MIS

il est nul salgado à pes

Manageurs-
Oo oO _atton1_ & OMbigboss & JUST_KiLLeR Oo oO

-Teams-
. ·´¯`·->(Teams)<-·´¯`·.

-Budget- 100M€

-Gardiens-
1.Canizares
2.Given
3.Pellizoli

-Défensseurs-
1.Chivu
2.Babayaro
3.D.Simic
4.Dede
5.Salgado

-Milieux-
1.Fortune
2.Agathe
3.Rivaldo
4.Hadji
5.Dyer

-Attaquants-
1.Raul
2.Ronaldo
3.Shearer
4.Larsson

-----------Canizares-----------

--babayaro-----simic-----dede-

------------Fortune------------

--Dyer----------------------hadji
--------------Rivaldo------

----Raul----Ronaldo----Larsson--

EN STATS C LARGEMENT MIEUX SA

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:38:47

Equipe 1 : Les Girondains de Saint-Germain United
Les teubéhhhh
Scholes, Aller_Paris, Kobe
Budget : 150M€

    • Gardiens*#

Casillas
Sylva
Pagliuca

    • Defenseurs*#

Campbell
Ferdinand
Silvestre
De La Cruz
Reveillere

    • Milieux*#

Scholes
Ljunberg
Beckham
Roy Keane
Rui Costa

    • Attaquants*#

C.Lopez
Crespo
Diouf
Saha

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Pagliuca¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤Ferdinand¤¤¤¤¤¤¤Campbell¤¤¤¤¤¤Silvestre¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤R.Keane¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Beckham¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Scholes¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ljunberg¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤Diouf¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Lopez¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Crespo¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • Transferts*#

Roy keane vs Deisler
Scholes vs Almeyda
Diouf vs Saviola
G.Neville vs De La Cruz

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:38:50

" Equipe du 95 et du 34"
Manager:Deepstar,Reinaldo95 et Drogba_95
Budget:200 millions €

Goal:
Cavallero
Barthez
Rüstü

Defenseur:
Lizarazu
Gary Neville
Cannavarro
Lucio
Maldini

Millieux:
Almeyda
Ronaldinho
Overmars
Ballack
Zidane

Attaquant:
Recoba
Saviola
Kewell
Henry

Equipes Types:
_______________Barthez__________________________

Neville______Cannavaro_____Maldini______Lizarazu

________________Ballack_________________________

______Zidane________recoba___________________
__

_Saviola__________Henry_______ronaldinho__________
__

Joueur sur la lsite des transfert:
Cavalerro

Depart:
Scholes,Diouf,Del Piero,De La Cruz,Rivaldo

Arrivee:
Almeyda,Saviola,Recoba,G.Neville,Ronnie(grosse dent

kes t´en dis ?

Apu
Apu
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:39:33

BABOUl Posté le 09 mai 2004 à 17:38:26
C KOI CETTE TEAM PURRIE KE VOUS AVEZ MIS

il est nul salgado à pes

c es un tirage o sort

baboul
baboul
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:39:44

C KOI CETTE TEAM PURRIE KE VOUS AVEZ MIS

il est nul salgado à pes

Manageurs-
Oo oO _atton1_ & OMbigboss & JUST_KiLLeR Oo oO

-Teams-
. ·´¯`·->(Teams)<-·´¯`·.

-Budget- 100M€

-Gardiens-
1.Canizares
2.Given
3.Pellizoli

-Défensseurs-
1.Chivu
2.Babayaro
3.D.Simic
4.Dede
5.Salgado

-Milieux-
1.Fortune
2.Agathe
3.Rivaldo
4.Hadji
5.Dyer

-Attaquants-
1.Raul
2.Ronaldo
3.Shearer
4.Larsson

-----------Canizares-----------

--babayaro-----simic-----dede-

--------------Dyer----------

--Hadji----------------------Fortune
--------------Rivaldo------

----Raul----Ronaldo----Larsson--

La c´est encore mieux :)

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
09 mai 2004 à 17:40:15

apu si mardi reinaldo n´est pa revenu chui dans l´equipe avec deepstar et drogba ok?

Apu
Apu
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:40:31

:ok:

baboul
baboul
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:40:39

APU Posté le 09 mai 2004 à 17:39:33
BABOUl Posté le 09 mai 2004 à 17:38:26
C KOI CETTE TEAM PURRIE KE VOUS AVEZ MIS

il est nul salgado à pes

c es un tirage o sort

Je parlais à just_killer
et ombigboss
ki ont mis une compo très bizarre :ouch:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:40:48

Baboul commence pas a foutre la merde . .

Apu
Apu
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:40:51

ok

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:40:54

:d) Drogba,Deepstar !

Kewell vs Saha + Lopez + 20m€ !

Apu
Apu
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:41:12

:bye: a tous!!!!!

ou @ plsu tard ou @ 2m1

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:41:53

@+ Apu

La vidéo du moment