recoba/kaka+pizarro ? ?
stam=campbell
drogbadsl aller_paris ! j´aurais pourtant juré que lion heart était scholes !
OMbigboss Posté le 09 mai 2004 à 17:52:14seedorf+shevchenko=agathe+raul+simic+30 M
calmos sur les offres toi lol
On met ki en def apré
Moi aussi
ki a Campbell?
Stam vs Campbell
les titulaires qu´on a deja
henry=raul+agathe+30 M
Attendez proposez pour Campbell je prend la meilleur aller-y !
je suis le seul de mone equip a jouer
Henry = Agathe + salgado + raul
les gars de mon equipe si vous etes pas d´accord avec mes offres dites le
recoba/kaka+pizarro+du pognon
c´est bon on est dans la mm équipe notre offre c´est campbell= stam
LiOn_HearT Posté le 09 mai 2004 à 17:55:05Attendez proposez pour Campbell je prend la meilleur aller-y !
on est les seul a te faire une propositions...
deepstar Posté le 09 mai 2004 à 17:55:39recoba/kaka+pizarro+du pognon
ona cbiende tune o depart
Et les gars je reviesn dans 10minutes
@+ drogba
BABOUl Posté le 09 mai 2004 à 17:55:21Henry = Agathe + salgado + raul
mlade lache pas 2 titulaires!!