imagine tu paye 3€ avec sa tu participe a un tirage au sors et tu repart avec une console tu trouve sa comme un vol????
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:16:45
c meme un crime !
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:17:00
nan j´rigole ça va c honnete
the-deathdu93
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:18:42
alors vous venez?
thepince
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:19:52
non je prefere pa vous ridiculisez....
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:20:27
mais t´as pas des potes avec qui y aller ?
the-deathdu93
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:20:43
bon j´y go vous avez interet a venir sinon je vous tappe tous un par un
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:23:47
bon de tte façon ca se fait avec l´autorisation de l´école vu qu´on représente notre école, à mon avis l´école n´est pas trop d´accord pour des tournois surtout de jeux video
the-deathdu93
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:51:52
la je préviens pour que vous veniez en tant que spectateur!!! les participants sont dja qualifiés
the-deathdu93
Niveau 7
08 mai 2004 à 11:14:59
Alors vous y allez ou pas?
Melodu34
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:45:36
trop loin....
the-deathdu93
Niveau 7
08 mai 2004 à 12:05:07
vous etes vraiment dur!
thepince
Niveau 9
08 mai 2004 à 12:08:23
trop cher...
the-deathdu93
Niveau 7
08 mai 2004 à 13:32:42
si tarrive a te payer internet c´est que tu peux donner 3€