CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous faites quoi les 15 et 16 Mai?

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:54:06

Cher(e) fan de Pes^^,

Il y a quelques mois je me demandais ce que je pourrai bien faire le week end du 15 et 16 Mai! Je ne savais absolument pas quel évènement pourrai rendre ce week end en un week end festif ou l´amusement et la distraction serait présent.
J´ouvre mon PC et je tombe sur le site www.cyberunicup.com et je découvre que par chance ils organisaient la première compétition inter-universitaire sur PES 3. Et plus la date arrive à son terme je me dis de + en + que ce tournoi ne proposerai pas que distraction et amusement mais aussi un esprit de compétition et une sorte de stress qui serait présente dans l´esprit des candidat mais à la fois aussi des spectateurs. Je souhaiterai partagé ce moment avec vous et c´est pour ça que je vous informe de la venue de ce tournoi qui se déroulera les 15 et 16 Mai 2004 @ l´université d´ESIEE. L´entrée ne coute que 3€ alors venez nombreux car en + du tournoi des DJ´s , pleins d´animations ainsi que de nombreux lots à gagner. Alors la seul escuze que je veux vous entendre dire c´est que vous habitez loin d´ici.

Toute les infos sont sur le site!
En esperant trouvé un max de monde pour parler de l´évenement sur le forum je vous laisse. A+ les gamers

Joju
Joju
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:54:39

moi je fé rien et toi?

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:58:22

:lol: li le texte avant mais bon au moins on me réponds^^

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:59:23

j´habite loin d´ici

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:00:31

franchement ce serai sympa sortir pour le premier grd tournoi pes

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:00:59

ya pas d´autres villes ou ya ça ?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:02:05

je suis aller voir sur le site, mais avant fallait deja s´inscrire la je crois que cé trop tard.

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:02:22

dja c´est pes3 et puis pour répondre a ta question: Non les participants se qualifient ds leurs universités respectives et ensuite les meilleurs vont a la final du 15 et du 16mai...

thepince
thepince
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:02:30

c ou k´ca se passe????parce que esiee...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
07 mai 2004 à 21:03:06

j´habite loin et je crois que je suis pas la dommage ca a l´air trop cool!

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:03:11

pour etre spectateur faut allez a lentré le jour du tournoi et payer 3€ pour les 2 jours de tournoi!

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:03:59

Esiee c´est entre Paris et Marne la vallé uya une sortie dautoroute et sinon ya le RER A . Allez à la page " finale " du site ya un plan d´acces

thepince
thepince
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:04:58

oh ba ca va chui du 93.Mais bon j ai 14 ans alors ca va pa le faire...

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:06:06

c´est tout public tu peux y entrer a tout age ou sinon tu demande a tes parents de t´y emener c´est bien un samedi et/ou un dimanche sortir la ba surtout que l´université est grde

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:07:43

faut compter 20mn de voitures a partir du centre de paris

thepince
thepince
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:10:40

t es payer pour faire leur promotion de pub ou quoi???

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:12:02

Non je suis un citoyen comme toi du 93 qui souhaite que bcp de monde aille au tournoi :p

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:12:13

:lol:

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:13:29

non mais tu vois moi je vois ce tournoi comme une réussite surtout que c´est leur première dc venez vous serez pas déssus! et puis 3€ je trouve pas ça exessivement cher!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:15:15

t fou c un vol organisé !

La vidéo du moment