la verité te faire dire toujours la meme chose sale levaur de bras gauche pour salut....... ! !!!!!!!! et dis moi aussi enfin je sais pas si tu etais née a cette epoque qui c est qui a jetter des bananes a un certain gardien parisiens!!! alors ferme ta grosse bouches de prepuberes et continu a te masturber sur ton equipes de merde
moilefou
Niveau 7
07 mai 2004 à 13:20:58
alors on sont tes argument pauvre supporter perdu
maklin
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:26:50
moilefou des fois vaut mieux se taire et passer pour un con que de l´ouvrir et de laisser aucun doute là dessus
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 10:26:12
moilefou tu disais quoi au debut de ton topic ! ! qu´on croyait q marseille perdrait!!! mais ils sont ou, mais ils sont ou, mais ils sont ou les marseillais ! !!ils font rien com d´ab ! ! espece de baltringue espece de noob!!!noob!!noob!!noob
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 10:29:45
moilefou c´est toi qui supporte une equipe de merde battard de tes morts!!! en 6 matchs contre vs ! !13 buts a 3 ! ! ca en devient ridicule ! !j´ai meme perdu l´engouement a regarder la derniere confrontation psg - om tellement marseille est pathetique et miserable!!le but de bathles est anecdotique ! si il y avait eu 5- 0 c´etait la meme
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 10:32:35
moilefou ! t´es qu´un enfant de putain et un vrai mytho!! tu fais passer les parisien pour des fachos ou racistes alors qu´au election presidentielle dernieres marseille est arrivee 1ere ou 2ème execo avc toulon pour le front national ! !alors la ramene pas c´est toi le facho battard
Valaderamaa
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:52:10
et oui il a encore mis un but au fond avec la cote d´ivoire