hahahaha des filet bien sur mes amis parigo lol pas ailleur quoi que???:!!!!!
Joju
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:59:41
je sui pour marseille!!
saviola29
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:00:21
Le but il est tro bo la feinte de Meriem et la talonade de Mr Drogba tro fort.
Ns sommes les marseillais et ns allons gagner aux armes aux armes
moilefou
Niveau 7
06 mai 2004 à 23:03:28
trop bon sa faire la bouche a c est batard de parigo qui pronostiquer la defaite de l om lol trop fort c est tete de veau de parigo
BobLeFumier
Niveau 8
06 mai 2004 à 23:06:21
parisss est magique!!!!!!!!!!!!!!!
marseille ils savent pas joué, ya que drogba ki c joué au ballon. le reste c dla merde
clems9
Niveau 8
06 mai 2004 à 23:07:06
il l a met profond a newcastle drogba mais parcontre pauleta te la mé bieen o fond sa tu pe dire
Link-adulte
Niveau 46
07 mai 2004 à 05:57:13
De toute facon nous Paris on n´ a niquer l´ om en championnat avec Droga ! Je précise Drogba car les marseillais ont l´ airs de sous entendre qu´ ils ne sont bon qu´ avec lui
santamaradona
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:35:07
Le jour ou paris arrive en final de coupe d´europê on en reparlera!
sage_frisko415
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:36:40
encore une fois il a prouver kil meriter ce trophee de meilleur joueur de L1
Firestooorm
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:41:25
arretez de tout ramener à Paris putain on en a rien à foutre. L´OM s´est qualifié pour la finale de la coupe d´Europe alors merde cessez vos conneries et savourez au lieu de vous chamailler bétement. Allez l´OOOMMMM ! !!!!
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:19:07
firestooorm
c´est clair ces gamineries c´est top lourd :
- bravo à l´OM pour cette finale
et paris bravo pour ses résultats en championnat
voilou ! !
vive la L1 !
santamaradona
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:19:52
Bravo bravo de la moule oui!
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:21:45
si tu le dis
vive la moule et la L1 ! !
santamaradona
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:23:37
Je suis parti pris ok
Laurel
Niveau 7
07 mai 2004 à 11:26:03
lululoverdrive Posté le 07 mai 2004 à 11:19:07 firestooorm
c´est clair ces gamineries c´est top lourd :
- bravo à l´OM pour cette finale
et paris bravo pour ses résultats en championnat
voilou ! !
vive la L1 !
merci c sympa...allez l om
Lucianinho
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:34:42
vs allez redecendre sur terre face a valence
enfin jespere
Laurel
Niveau 7
07 mai 2004 à 11:36:28
on devait se faire eliminer ( dapres les anti om du forum) par liverpool inter et newcastle...
santamaradona
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:36:53
T´oublies dniepr!
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:37:20
non car en ce qui me concerne je n´ai jamais décollé ^^
moilefou
Niveau 7
07 mai 2004 à 11:59:43
" depuis 4 mois le psg(pdsg) se redresse grace au transfert de ludboya il y a 4 mois en arrieres le psg(pdsg) trainer a la 12 eme place et maintenant vous allez la ramener alors que vous avez pris 10 point sur des penalty dont les erreur d arbitrage ne sont plus a prouver le psg peu dire merci au corps abritale de la france pour cette remonter somme toutes derisoire au vue des prestation ! !!!!!