CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi n'a t'on pas de modéro?

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:21:57

ce seré bien un modéro cool du style bobal ice dog ou koi

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:22:16

Oué ben la c´est la cerise sur le gateau si SsS est élu . .

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:22:40

franchement le role du modo doit se concentrer sur le flood agressif, pas sur le hors sujet ou autres

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:23:56

Moi je sais plus trop si je vais me présenter car d´un coté ca me ferrais chier de venir ´un peu plus´ souvent sur le net pour effacer des topics . .. Je vois pas le vrai interêt d´être modero si quelqu´un qui est élu peut faire le boulot à notrz place . . :sarcastic:

J´y reflechirais en tout cas :ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:24:09

bé c sur ke is c d truc ki parle de cul fodra les enlevés

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:24:44

bé pk tout a l´heure ta demandé a etre modéro sur le forum demande modéro ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:25:30

Parce que d´un coté j´ai envi d´y être mais bon c´est con de gaspiller son temps à effacer des topics . .. Je préfererais plutot venir comme maintenant, tranquillement et pas me les casser :-p

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
06 mai 2004 à 18:25:51

demande au administrateur :ok:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:26:36

La ca part en live pour un nouveau modéro moi aussi j´ai fais une demande d´élection sur suggestions et je veux une réponse clair, car la personne ne sait qui doit organiser les élections ( peut etre SsS mais qui est jamais la si je comprends).

fabom
fabom
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:27:25

bon il serai temps den avoir 1 effectivement

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:27:48

ya que jihem normalement qui peut organiser des elections, mais j´suis sur que ça deviendra trop pourri des que y aura un modero, trop culcul

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
06 mai 2004 à 18:27:53

PIERRE5 Posté le 06 mai 2004 à 18:21:22
SsS organise et se présente et a de fortes chances d´etre élu modo...

pitié pas lui en modero! pour une fois mettez nous un modero a auteur que le forum attend!

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:27:59

Oui jamais là ! En fait c´est l´ancien modérateur du forum Pro Evolution Soccer 3 mais il s´est fait très longuement critiquer par les forumeurs donc je pense que personne ne voudra voter pour lui à présent. Même si moi perso je n´ai rien contre lui ^^

Dust
Dust
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:29:10

Modéro exellent pour m´a part :

-Bobal
-just
-Ice
-Rappeur
-nyval
-scholes

Ect :ok:

Dust
Dust
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:29:40

scholes :nah:

Dust
Dust
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:30:30

sSs , je le saque pas

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:30:34

:ok:

Dust
Dust
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:31:24

Enfin , bon , je me la ferme ou je vais me faire bannir

fabom
fabom
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:31:26

:doute:

et moi dust je serai pa modo moi :question:

Dust
Dust
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:32:31

Merde , excuse me fabom

-Bobal
-just
-Ice
-Rappeur
-nyval
-scholes
-fabom ( oublié pas fait expres , dsl )

La vidéo du moment