Moi je sais plus trop si je vais me présenter car d´un coté ca me ferrais chier de venir ´un peu plus´ souvent sur le net pour effacer des topics . .. Je vois pas le vrai interêt d´être modero si quelqu´un qui est élu peut faire le boulot à notrz place . .
J´y reflechirais en tout cas 