CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi n'a t'on pas de modéro?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:06:09

Ba c´est vrai pourquoi on n´en a pas?

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:06:49

Reinaldo, j´ai fais une demande de modérateur et les éléctions ne devraient pas tarder à arriver je pense :ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:07:20

´lut rei. franchement c mieux de pas en avoir, meme si ça implique des debordements

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
06 mai 2004 à 18:08:12

Sachez que c´est a sSs qu´il faut demander car il s´est proposé pour organisé les élections et jihem a accepté!

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:08:28

Non regarde le flood de cet aprem . .. S´il y avait un modero présent hé bien il n´aurait pas eu lieu . . :sarcastic:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:09:13

ca va franchement c pas trop le bordel pour l´instant a part un peu de flood de tps en tps...

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:09:43

De temps en temps . .. En ce moment c´est un peu moins que tous les 2 jours !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:11:38

c´est pas une question de flood
GTA San Andreas a eu de suite un modéro et pas PES4 alors que les forums sont quasi sorti en meme tps
´lut deep´!

moraes
moraes
Niveau 5
06 mai 2004 à 18:11:44

ouais mais dis toi que si ya un modero c reparti pour le diktat façon sss avec les topics qui disparaissent etc... franchement non merci !

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:12:35

Reinaldo :pacg: C´est sur que c´est bizarre mais je te confirmes que les éléctions ne devraient pas tarder . .. J´ai fais la demande sur suggestions :ok:

elhorga
elhorga
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:13:57

ouais moi je dis kil faut se trouver rapidement un bon modéro(genre tomeo) et pas un type ké jamais la(genre SsS)

pierre5
pierre5
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:14:04

scholes t´es con ou tu le fais expres??
j´tais dit que cé sss qui va orgniser les elections ca sert a rien de demander sur suggestions!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:14:42

tu sais le forum suggestion......... j´y avait demandé le banissement de jimaja et on m´avai limite envoyé baladé...

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:15:18

Ben nan j´suis pas con mais j´étais pas au courant c´es tout . .. J´ai fais la demande en début d´après-midi et je viens juste de savoir que ce sera SsS qui organisera les elections ! Je pouvais pas deviner avant . . :sarcastic:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:15:25

SsSssSSSSsSS va orga les election? il est jamais venu sur ce forum :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:15:48

Reinaldo :pacg: Oué ce forum là aussi c´est un autre problème :rire:

T´y va on t´envoie bouler c´est sur ! :-p

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:18:13

franchement c n´importe quoi que sss soit chargé des elections ! alors qu´il était unanimement décrié y va remettre le couvert ! :honte:

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:19:08

Ouais c´est vrai que c´est bizarre mais bon . . Si c´est comme ça . . :o))

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:20:35

C´est comme pour avoir ce forum . . On s´est bien battu . .. Mais on a dut attendre plus d´une semaine !

:(

pierre5
pierre5
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:21:22

SsS organise et se présente et a de fortes chances d´etre élu modo...

La vidéo du moment