Reinaldo, j´ai fais une demande de modérateur et les éléctions ne devraient pas tarder à arriver je pense
DeepStar
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:07:20
´lut rei. franchement c mieux de pas en avoir, meme si ça implique des debordements
-rappeurouf-
Niveau 9
06 mai 2004 à 18:08:12
Sachez que c´est a sSs qu´il faut demander car il s´est proposé pour organisé les élections et jihem a accepté!
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:08:28
Non regarde le flood de cet aprem . .. S´il y avait un modero présent hé bien il n´aurait pas eu lieu . .
Melodu34
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:09:13
ca va franchement c pas trop le bordel pour l´instant a part un peu de flood de tps en tps...
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:09:43
De temps en temps . .. En ce moment c´est un peu moins que tous les 2 jours !
Reinaldo95
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:11:38
c´est pas une question de flood GTA San Andreas a eu de suite un modéro et pas PES4 alors que les forums sont quasi sorti en meme tps ´lut deep´!
moraes
Niveau 5
06 mai 2004 à 18:11:44
ouais mais dis toi que si ya un modero c reparti pour le diktat façon sss avec les topics qui disparaissent etc... franchement non merci !
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:12:35
Reinaldo C´est sur que c´est bizarre mais je te confirmes que les éléctions ne devraient pas tarder . .. J´ai fais la demande sur suggestions
elhorga
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:13:57
ouais moi je dis kil faut se trouver rapidement un bon modéro(genre tomeo) et pas un type ké jamais la(genre SsS)
pierre5
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:14:04
scholes t´es con ou tu le fais expres?? j´tais dit que cé sss qui va orgniser les elections ca sert a rien de demander sur suggestions!
Reinaldo95
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:14:42
tu sais le forum suggestion......... j´y avait demandé le banissement de jimaja et on m´avai limite envoyé baladé...
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:15:18
Ben nan j´suis pas con mais j´étais pas au courant c´es tout . .. J´ai fais la demande en début d´après-midi et je viens juste de savoir que ce sera SsS qui organisera les elections ! Je pouvais pas deviner avant . .
Reinaldo95
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:15:25
SsSssSSSSsSS va orga les election? il est jamais venu sur ce forum
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:15:48
Reinaldo Oué ce forum là aussi c´est un autre problème
T´y va on t´envoie bouler c´est sur !
DeepStar
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:18:13
franchement c n´importe quoi que sss soit chargé des elections ! alors qu´il était unanimement décrié y va remettre le couvert !
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:19:08
Ouais c´est vrai que c´est bizarre mais bon . . Si c´est comme ça . .
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:20:35
C´est comme pour avoir ce forum . . On s´est bien battu . .. Mais on a dut attendre plus d´une semaine !
pierre5
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:21:22
SsS organise et se présente et a de fortes chances d´etre élu modo...