le probleme, c´est que Svara se la joue optimiste en annoncant que le club devrait garder 70-80% de l´effectif.
Il dit ca comme si c´etait une bonne nouvelle ce con, alors que c´est terrible.
Ca fait 3-4 joueurs, si ca veux dire que Morientes, Giuly, Rothen et Evra se cassent, Monaco peut se preparer a jouer en L2 dans deux ans, et pas pour des raisons extra sportive cette fois.
Sans deconner, personne prevoyait d´arriver en finale de la C1, donc y aura des grosses rentrees qui n´etaient pas prevues. Alors je suis pas comptable, mais je trouve qu´apres ca si le club fait pas l´effort de garder tout l´effectif, c´est que c´est des gros cons et les joueurs auront alors raisons de se casser.