Je crains pour Monaco de connaitre une terrible désillusion l´an prochain avec la perte de nombreux joueurs
Morientes se casse, rothen guily and cie pourraient en faire autant
leur deficit ne va pas leur permettre de recruter tant que ca
alors qu´en pensez vous?
Est ce que une victoire en LDC pourrai combler le deficit?