CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Deco - AS Morientes

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
06 mai 2004 à 15:40:13

romeu Posté le 06 mai 2004 à 15:01:36
devinette: qui suis-je?

je suis un club européen. je suis le + gros budget de mon pays ( de loin), mais j´arrive pas a gagner le championnat depuis des années et des années! je ne sais meme plus ce que signifie " champions league". et pourtant j´ai plein d´argent. j´appartiens à une grosse chaine de television.
je me caractérise par mes supporters pas tres fut-fut. par quelques stars qui viennent se montrer au stade, et surtout par mes présidents qui se succèdent les uns aux autres et qui sont de + en + mauvais.
j´avais le futur meilleur joueur du monde mais ma mauvaise politique a fait que j´ai préféré le vendre pour 4 sous. d´ailleurs ce joueur vaut aujourdhui une fortune.
ce qui prouve que je suis un club tres con.
et de plus, j´ai la particularité d´avoir un jeu tres proche de celui d´un des finalistes de la C1 de cette année, à savoir moche, bourrin et lourd!

alors, qui suis-je?

monaco, avec ces taxes en moins par rapport aux autres clubs de L1. Si ça c pas déloyal en vers les autres clubs de L1 ! !

thepince
thepince
Niveau 9
06 mai 2004 à 16:15:19

:up:

romeu
romeu
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:03:15

non pipo.. cherche encore...

moraes
moraes
Niveau 5
06 mai 2004 à 17:07:18

c bon tu veux t´en prendre a paris fais le ouvertement

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:08:24

n´est pas peur de t´es opinions romeu pour une fois . .. :rire: :rire: :rire2:

romeu
romeu
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:12:14

pourtant c´est clair non? :rire:
vous avez l´impression que je me planque ou quoi???

j´voulais animer le forum avec un ptit jeu...
:oui:

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:13:09

:ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:17:52

j´voulais animer le forum avec un ptit jeu...

esprit de christian morin quand tu nous tiens . ..
:lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:21:56

tjrs pas marrant

romeu
romeu
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:26:21

bein quoi lucianinho! t´aimes pas christian morin?? :rire2:

angel1988
angel1988
Niveau 7
06 mai 2004 à 17:34:12

reyad tu fais vraiment pitié a casser porto tu retien juste se qu´ il font de mal,frenchement dire que porto a pas un beau jeu c´est vraiment exagerer alors pourquoi certain journaux on dit que porto avait l´un des meilleurs jeu d´europe mais bon il n´ont peut etre pas la meme notion du beau jeu que toi.
je respecte ce que tu dit mais je trouve que tu exagere , moi je suis supporter de porto car´ai ma famille la bas et tu a raison pour les actes d´anti jeu c´est pas normales mais quand ils ont la balle il ont un jeu en 1 touche de balle phenomenale et dire aussi quil fo pas compter sur eux pour des but frenchement tu est de mauvaise foi
il onts un beau jeu
mais je suis d´accord avec toi pour les actes d´anti jeu

romeu
romeu
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:37:35

angel, je te resume: porto c´est du beau anti-jeu!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:44:23

reyad = tintin

romeu = milou

:lol:

c ce ke je remarke

:lol:

Treziak
Treziak
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:46:15

romeu Posté le 06 mai 2004 à 12:57:20
" ah mais tout a fait mon ptit Jean-Mimi, reyad n ira pas passer ses vacances au portugal cet été!"

:d) :rire: !!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:47:47

pipoo51 Posté le 06 mai 2004 à 15:40:13
romeu Posté le 06 mai 2004 à 15:01:36
devinette: qui suis-je?

je suis un club européen. je suis le + gros budget de mon pays ( de loin), mais j´arrive pas a gagner le championnat depuis des années et des années! je ne sais meme plus ce que signifie " champions league". et pourtant j´ai plein d´argent. j´appartiens à une grosse chaine de television.
je me caractérise par mes supporters pas tres fut-fut. par quelques stars qui viennent se montrer au stade, et surtout par mes présidents qui se succèdent les uns aux autres et qui sont de + en + mauvais.
j´avais le futur meilleur joueur du monde mais ma mauvaise politique a fait que j´ai préféré le vendre pour 4 sous. d´ailleurs ce joueur vaut aujourdhui une fortune.
ce qui prouve que je suis un club tres con.
et de plus, j´ai la particularité d´avoir un jeu tres proche de celui d´un des finalistes de la C1 de cette année, à savoir moche, bourrin et lourd!

alors, qui suis-je?

monaco, avec ces taxes en moins par rapport aux autres clubs de L1. Si ça c pas déloyal en vers les autres clubs de L1 ! !

:d) bouh! c´est quoi cet aulas-like??? allez, je donne un indice pour repondre à cette devinette, la réponse est dans le message d´intro de reyad! :)

Treziak
Treziak
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:50:58

lucianinho Posté le 06 mai 2004 à 15:22:58
ta pas ts vu

il a dit ke paris é porto été d boucher

ki joué a fon lanti jeu

dou sa comparaison

il a qd meme fé + de 150 messages en 2h

pas mal

:d) je dirais quand meme que llacer a passé la majeure partie de sa carrière dans la capitale... si, francis, le coupeur de jambes! :)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:54:13

c clair

rien a redire sur ce pt

mé cette année on a pas de llacer_bis

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:55:43

lol c vré ke ct un vré casseur

lool

heuresement kil jouait pas ts les matchs

sinon on jouré le titre pour le nombre maxi de carton rouge récolté en une saison

Treziak
Treziak
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:00:53

santamaradona Posté le 06 mai 2004 à 14:32:32
Monaco va gagner sans problème

:d) prions... :hap:

ReYaD Posté le 06 mai 2004 à 14:35:12
je ne pense pas que ma philosphie du football soit a revoir : je prefere voir un real-monaco, qu´un porto-psg. je ne pense pas etre le seul

:d) je confirme! un match de foot sans but peut etre beau, effectivement, mais quand le manque de but s´explique par les anti-jeux, ba faut avouer que c´est moyen!

danytown
danytown
Niveau 4
06 mai 2004 à 18:10:26

vous avez tous raison!!!!!
cette année porto joue comme des bouchers. ils ont battu lyon grace au fautes ( et un epu de moulesur le 1er but), ils ont sortit MU pareil en jouant les bourrins.

moi je dis un truc : OUVREZ VOS YEUX :ouch:

La vidéo du moment