CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Deco - AS Morientes

Treziak
Treziak
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:11:54

lucianinho Posté le 06 mai 2004 à 17:54:13
c clair

rien a redire sur ce pt

mé cette année on a pas de llacer_bis

:d) on vous a preter fanfan, et j´en garde un mauvais souvenir...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:15:02

DANYTOWN Posté le 06 mai 2004 à 18:10:26
vous avez tous raison!!!!!
cette année porto joue comme des bouchers. ils ont battu lyon grace au fautes ( et un epu de moulesur le 1er but), ils ont sortit MU pareil en jouant les bourrins.

moi je dis un truc : OUVREZ VOS YEUX

toi ouvres les yeux ! !! comment peut on deçamment dire d´un club qui joue successivement 2 finales européennes qu´il est mauvais et ne joue pas au football ! ! le probleme c que sur ce forum les gens pensent qu´une équipe qui defend bien ne fait forcement que ça ! pour defendre porto est peut etre la meilleure equipe d´europe, mais quand il faut jouer au ballon y savent faire aussi :oui:

angel1988
angel1988
Niveau 7
06 mai 2004 à 20:18:55

ah enfin des gens raisonable,et qui n´ont pas besoin de lunette

Reyad
Reyad
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:01:32

Treziak Posté le 06 mai 2004 à 18:11:54
on vous a preter fanfan, et j´en garde un mauvais souvenir...

==================================================

:d) en meme tps, grace a ca vs avez morientes . ..

Reyad
Reyad
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:29:52

c vrai, c dommage pour nonda, mais finalement sa blessure n´aura pénalisé que lui. suite à son indisponibilité monaco a du se renforcer et morientes est arrivé. ce qui aujourd´hui on le voit est tres profitable à monaco, mais aussi a morientes qui vit une superbe saison, loin de la morosité ambiante actuelle a madrid...

danytown
danytown
Niveau 4
07 mai 2004 à 12:56:47

ecoute Deep Star, quand je disais que porto etait des bouchers c´etait pour repeter les termes des personnes sur ce forums.
actuellement je pense qu´une equipe qui a sorti lyon, MU, la corogne, merite le total respectet est donc l´une des meilleurs equipes d europe.

le probleme c que les gens sur ce forums pense que porto ne sait faire que des fautes et ne savent pas jouer au foot, et bien mes amis regarder les 4 matches qui ont ete televisé contre marseille et lyon.

c simple les 2 equipe n´ont rien vu........

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:03:34

porto est peut etre une bonne équipe ms c serait dommage kel gagne parce ke monaco a fait un super parcours et kel mérite la récompense!

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
07 mai 2004 à 13:26:02

de tte façon, si le match est beau, je dis:" que demande le peuple ! ?!"

je respecte la juv et le milan ac, ms la finale de l´année derniere n´était pas tres spectaculaire ! ! mais il faut aussi l´avouer et se mettre à la place de ces équipes, quand on est en finale, on pas envi de perdre ce qui fait qu´on a pas forcément envi de prendre des risques.

danytown
danytown
Niveau 4
07 mai 2004 à 16:22:20

ALLEZ PORTO!!!!!

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:57:29

ALLEZ MONACO !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:01:40

ReYaD Posté le 06 mai 2004 à 21:29:52
c vrai, c dommage pour nonda, mais finalement sa blessure n´aura pénalisé que lui. suite à son indisponibilité monaco a du se renforcer et morientes est arrivé. ce qui aujourd´hui on le voit est tres profitable à monaco, mais aussi a morientes qui vit une superbe saison, loin de la morosité ambiante actuelle a madrid...

donc monaco doit remercier fanfan alors ? ?
:ouch:
coné vrément rien o foot toi

:rire2:

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:08:09

encore une preuve que lucianinho a un qi de poule, il n´a rien compris au sens de ma phrase...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:14:45

reyad je crois ke je vé tinscrire dans ma liste de " bachi bouzouk"

ya déja chti_lensois é ton maitre romeu

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:16:04

il est vexé :-p

mdr face de cul va

zizi37
zizi37
Niveau 9
07 mai 2004 à 17:17:56

bah alors ca gueule encore dans ce topic ? calmer vous les gars de toute facon c monaco qui va gagner :)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:18:30

moi vexé

:lol: :lol: :lol:

tu me coné pas sa se voit

:lol: :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:20:18

moi je dis ke ce week end on y verra un peu plus clair pour le titre

avec un explosif om monaco dimanche

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:29:53

déjà c monaco-marseille, et ca ne va pas etre explosif pour un sous, vu que les 2 équipes vont etre crevée de leur joute européenne et qu´il est prévu que marseille laisse gagner monaco

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:20:31

ALLEZ MONACO !

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:24:49

ReYaD Posté le 07 mai 2004 à 17:29:53
déjà c monaco-marseille, et ca ne va pas etre explosif pour un sous, vu que les 2 équipes vont etre crevée de leur joute européenne et qu´il est prévu que marseille laisse gagner monaco

:d) non seulement marseille devrait lacher les 3 points, mais aussi bordeaux a la 38ème! :) le but? que lyon ne fasse pas le triplé! :) merci a vous, marseillais et bordelais, si vous realisez effectivement ce que vous dites! :) MONACO CHAMPION!! PARIS A DONNE LE TITRE A LYON L ANNEE DERNIERE, CETTE ANNEE, VENGEANCE!!!!!

La vidéo du moment