sur tous les matchs qu´ils ont fait ils nous ont quand meme habitué à des putains de retournements de situation, ca peut etre une qualité... come un defaut... si ils ne savent que réagir, ca peut leur couter le titre européen
brazil84
Niveau 8
06 mai 2004 à 12:43:18
Lampard il a ete encore une fois tres fort c et le meilleur joueur de chelsea et dire qu il va peut etre partir ca serai un coup dur pour chelsea
om_is_the_best
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:38:19
moi apres le e but de Chelsea je m´suis dit: " AHAH! Enfin un but qui va réveiller les Monegasque "