CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki y croyai ENCORE aprè le 2e de Chelsea

link3000
link3000
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:02:04

Franchement moi apres le 2e but des rosbeefs j´ai eteint la télé cash :lol: trop dégouté

donc du coup j´ai pas vu le but d´ibarra en direct :snif2:

allez franchement qui y croyait VRAIMENT pour monaco apres le but de lampardise :lol:

et bravo moanco :content:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:02:55

:lol:

:rire:

t´es un cas toi !

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:02:58

moi

link3000
link3000
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:05:10

:lol: attends t´as vu comment ils geraient les anglois ! je me suis dit que monaco allait se prendre une valise...

mais moi au moins j´ai la franchise de reconnaitre :lol: :ok:

je sais aussi reinaldo y croyait plus vu qu´il a fait comme moi et qu´il etait sur msn :lol: allez avoue jacky :rire2:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:08:23

moi j´avais du mal a y croire et j´étais au bord du bord du doute ! !! mais le but d´ibarra est venu assez vite ! !!

fallait pas eteindre la télé voyons ! !!
:lol:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:10:21

la ou g eu vraiment les boules c sur le poteau de morientes ! heureusement que gudjonsen a mis sa tete sur la barre sinon j´laurai pas encore digéré !

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:10:23

pareil que toi chti lensois, je commencais a douté mais le but a vite suivi....Heureusement d´ailleurs.

Quel joueur ce morientes!! :ouch: Monaco va essayer de le garder pour l´année prochaine mais sa va etre dur :doute: ( source : sport24.com)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:13:58

:lol:

link3000
link3000
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:26:03

ouais apres les potos et les deux buts j´ai deg de chez deg :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:37:50

je vois que personne n´y croiyait :lol:

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:51:27

moi aussi vu la maitrise que chelsea avait sur le ballon, j´ai croye plus du tout

thebooker
thebooker
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:52:30

c clair qu´a ce moment du 2-0 c t tres chaud mais l´espoir venait que monaco marque trés souvent à l´exterieur et ont de bons attaquants comme giuly et l´incroyable Morientes
même si on a peu bu giuly Morientes a de nouveau brillé , 9 buts en league de champion , 4 buts lors des 4 derniers matchs . il est vraiment pour beaucoup dans cette qualification .

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:52:43

moi je c pa je suis arrivé de l entrainement a la mi temps :lol: donc moi g t content

link3000
link3000
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:56:34

:lol: t´as pas eu les sueurs froides de la 1ere mi temps :content:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:35:51

j´avou j´ai éteind la TV pour aller sur mon ordi apres le but de Lampard..j´ai pas vu le but d´Ibarraje l´ai entendu a la radio

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 06:34:13

Ben moi j´ai juste traité Lampard de tous les noms . . :-p

Mais j´y ai cru jusqu´au bout... Puis on sait combien les monégasques sont forts en 2ème mi-temps :sarcastic:

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
06 mai 2004 à 07:25:11

moi g rigolé kan lampard a gagné mé franchemen ji croyé plus, kan ibarra a marké je savé pa ce ki allé ce passer

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
06 mai 2004 à 08:44:55

Vu ken markant un but et kils ont eu kan mm po mal doccaz et ke surtt ke mnt chelsea été kalifié ils allaient un peu descendre

ji croyai encore

Mais je pensais po ke sa arriverai aussi vite kan mm

Xouma34
Xouma34
Niveau 6
06 mai 2004 à 09:20:38

c vrai ke vu le phisionomi de la premiere mi-temps et les deux but encaisser, j´y croyai plu, je me sui di kon allai se prendre une grosse defaite gore 4-0, pui est venu le but avant la mi-temps, l´espoir et revenu. ils ont bien gerer la deuxieme mi-temps et l´action du deuxieme but est tout simplement magnifik, la g t certain qu´on allai ce kalifier. je tien a feliciter rothen ki a vraimen fai un match exceptionel. ce ki est bien aussi c ke monaco serai super bien noter ds pes 4, et ça c cool

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:32:48

:oui: pareil . ..
rothen super match et l´action du deuxieme but . . :ouch: ça c´est du foot . ..

La vidéo du moment