c vrai ke vu le phisionomi de la premiere mi-temps et les deux but encaisser, j´y croyai plu, je me sui di kon allai se prendre une grosse defaite gore 4-0, pui est venu le but avant la mi-temps, l´espoir et revenu. ils ont bien gerer la deuxieme mi-temps et l´action du deuxieme but est tout simplement magnifik, la g t certain qu´on allai ce kalifier. je tien a feliciter rothen ki a vraimen fai un match exceptionel. ce ki est bien aussi c ke monaco serai super bien noter ds pes 4, et ça c cool