CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi of The World

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:59:58

bon je veux bien mettre le calendrier complet tout a l´heure mais il faut mettre ca sur un autre topic

pesg
pesg
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:00:06

oh oh tu n´as pas compté mon match dans le classement buteurs et passeurs du tournoi

Trezeguet a mis 3 buts donc il est premier au classement des buteurs
Di Vaio a fait 3 passes décisives donc il est premier au classemnt des passeurs

PS / ya pas bcp de monde sur le topic faudrait ke tu mettes une date limite pour les matchs du tournoi parceke la jai limpression ke tout le monde s´en fout

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:03:26

:ok: pour le calendrier tu le mets sur un autre topic et on met les résultats ici

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:11:59

le classement des buteurs c´est le lustre noir qui s´en occupe

je met le calendrier le classement des buteurs ici et les resultats sur l´autre topic que je vais upper

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:14:21

tu veux pas mettre le calendrier à part sur un autre topic car ici ya déjà les résultats et le classement des buteurs ça va être dur pour s´y retrouver

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:14:50

3eme journées
Arsenal- AS Roma 0-3 3-0 ( 3-3)
Inter milan- Bayern munich 4-2 1-3 ( 5-5)
MilanAC-Manchester United 0-2 3-0 ( 3-2)
Chelsea- Liverpool 0-6 3-0 ( 3-6)
Real madrid- Juventus 0-2 4-0 ( 4-2)
Barcelone- Newcastle 0-4 2-1 ( 2-5) surprise!

3eme journées

/ / / / / / /////////////////////// J Points D
1Bayern Munich 3 joués 7 points +6
2 Inter Milan 3 joués 7 points +5
3 Milan AC 3 joués 7 points +3
4 Real madrid 3 joués 7 points +3
5 Arsenal 3 joués 7 points +2
6 Liverpool 3 joués 4 points +2
7 Juventus 3 joués 3 points -2
8 Newcastle 3 joués 3 points - 5
9 As Roma 3 joués 2 points -2
10 Manchester 3 joués 1 points -2
11 Barcelone 3 joués 1 point - 4
12 Chelsea 3 joués 0 point -6

Tournois
Poule 1

Chelsea-AS Roma 1-3 2-0 3-3
Real madrid-Newcastle 4-1
Liverpool-Milan AC 0-3

Poule 2

Juventus-Arsenal 3-1
Inter milan-Barcelone 1-2
Bayern munich-Manchester United 6-0

il y aura que des match aller et seulement les deux premier se qualifie!
voila bonne chance!

vacances:
Dimanche: pesg
Jeudi: 62Kevin

CLASSEMENT CHAMPIONNAT

Meilleur buteur:

1]Sheva 8
2]Henry 7
3]Vieri 5
3]Recoba 5
4]Owen 4
4]Kewell 4
5]Di Vaio 3
5]Makaay 3
5]Scholl 3
5]Totti 3
5]Delvecchio 3
5]Saha 3
5]Zidane 3
5]Bellamy 3
5]shearer 3
6]Motta 2
6]Elber 2
6]Del piero 2
6]Kluivert 2
6]Santa cruz 2
6]Inzaghi 2
6]Mutu 2
6]Cafu 2
6]Montella 2
6]Almeyda 2
6]Scholes 2
6]Trezeguet 2
6]Figo 2
7]Nesta 1
7]Martins 1
7]Bowyer 1
7]Saviola 1
7]Raul 1
7]Cristiano ronaldo 1
7]Diouf 1
7]Robert 1
7]Giggs 1
7]Cannavaro 1
7]Hypia 1
7]Samuel 1
7]Ronaldo 1
7]Veron 1
7]Crespo 1
7]Hasselbaink 1
7]Matterazi 1
7]Deisler 1
7]Pires 1
7]Acuna 1
7]Mendieta 1
7]Saviola 1
7]R.carlos

Meilleur passeur :

1]Pires 3
1]Fadiga 3
1]Ronaldo 3
2]Scholl 2
2]Di Vaio 2
2]van nistelroy 2
2]Kily Gonzalez 2
2]Recoba 2
2]Rivaldo 2
2]Maldini 2
2]Pizarro 2
2]Rui costa 2
2]Nedved 2
2]Deisler 2
3]Del piero 1
3]Overmars 1
3)Giggs 1
3]Totti 1
3]Cannavaro 1
3)Jenas 1
3]Saviola 1
3]Kluivert 1
3]Cafu 1
3]Adriano 1
3]Samuel 1
3]G.Neville 1
3]Heskey 1
3]Mutu 1
3]Duff 1
3]Belozoglu 1
3]Veron 1
3]Galivan 1
3]Emre 1
3]Acuna 1
3]zanneti 1
3]Elber 1
3]Okan 1
3]Baros 1
3]Hugo Viana 1
3]Henry 1
3]Seedorf 1
3]Trzeguet 1
3]Beckham 1

CLASSEMENT TOURNOI

Meilleur buteur:
1]Shevchenko 2
1]Elber 2
2]Deisler
2]Sagnol
2]Totti 1
2]Delvechio 1
2]zenden 1
2]Pizarro 1

2]tommasi 1
2]Hasselbaink 1
2]Makelele 1
2]Inzaghi 1
2]Sholl 1

Meilleur passeur:
1]Duff 1
1]Totti 1
1]Elber 1
1]Rivaldio
1]Lizarazu 1
1]Deisler 1
1]Nesta 1
1]Inzaghi
1]Santa Cruz 1

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:17:38

bon ok je met le calendrier sur l´autre topic

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:21:53

:ok: par contre , aprés on peut faire tous les matchs d´un coup où c comme en vrai avec des matchs tout les w-e à faire ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:24:14

tu peux les faire d´un coup mais il faudrait que vous marquer la journee mais je vais faire un recapitulatif des regles a respecter!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:26:21

:ok: si tu veux je t´aiderai pour mettre tout à jour quand il y aura plein de matchs

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:31:45

ouai ca serait sympa

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:34:38

on est a combien de journee 3 c´est ca

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:36:21

ouais enfin on est en train de jouer la 4 ème

pesg
pesg
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:37:21

nan on est pas en train de jouer la 4ème on fait le tournoi et en championnat on a pas encore comencé la 4ème

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:41:17

il reste alors 9 journee a faire plus le tournoi c´est ca?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:42:57

ouais pardon je me suis trompé la honte , je veux l´aider et je sais même plus où on en est :lol:

c donc ça il reste 9 journées + le tournoi

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:48:10

qui veut m´aider a faire le tirage au sort?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:51:05

je veux bien mais comment on fait à 2 ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:53:31

t´a msn?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:55:58

ouais tu veux mon adresse ?

La vidéo du moment