CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi of The World

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:29:35

:up: dsl de ne plus etre venu mais j etais en vacances et mon ordi etait peté j espere que je pourrais reprendre newcastle comme avant merci de rep

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:39:08

ok c´est pas grave je mettrai le classement de la troisieme journée tout a l´heure comme je suis en vacnces et merci lustre noir

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:18:04

:up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:40:07

:salut: tlm !
rasta non dsl c trop tard on a donné ton équipe a un autre gars :non:
c ta faute fallait prévenir que tu t en allais :(

:lol: c t la bonne blague du jour ! :rire:

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:42:45

Poule 1

Chelsea-AS Roma 1-3 2-0 3-3
Real madrid-Newcastle
Liverpool-Milan AC 0-3

Poule 2

Juventus-Arsenal
Inter milan-Barcelone 2-1
Bayern munich-Manchester United 6-0

il y aura que des match aller et seulement les deux premier se qualifie!
voila bonne chance!

vacances:
Dimanche: pesg
Jeudi: 62Kevin

CLASSEMENT CHAMPIONNAT

Meilleur buteur:

1]Sheva 8
2]Henry 7
3]Vieri 5
3]Recoba 5
4]Owen 4
4]Kewell 4
5]Di Vaio 3
5]Makaay 3
5]Scholl 3
5]Totti 3
5]Delvecchio 3
5]Saha 3
5]Zidane 3
5]Bellamy 3
5]shearer 3
6]Motta 2
6]Elber 2
6]Del piero 2
6]Kluivert 2
6]Santa cruz 2
6]Inzaghi 2
6]Mutu 2
6]Cafu 2
6]Montella 2
6]Almeyda 2
6]Scholes 2
6]Trezeguet 2
6]Figo 2
7]Nesta 1
7]Martins 1
7]Bowyer 1
7]Saviola 1
7]Raul 1
7]Cristiano ronaldo 1
7]Diouf 1
7]Robert 1
7]Giggs 1
7]Cannavaro 1
7]Hypia 1
7]Samuel 1
7]Ronaldo 1
7]Veron 1
7]Crespo 1
7]Hasselbaink 1
7]Matterazi 1
7]Deisler 1
7]Pires 1
7]Acuna 1
7]Mendieta 1
7]Saviola 1
7]R.carlos

Meilleur passeur :

1]Pires 3
1]Fadiga 3
1]Ronaldo 3
2]Scholl 2
2]Di Vaio 2
2]van nistelroy 2
2]Kily Gonzalez 2
2]Recoba 2
2]Rivaldo 2
2]Maldini 2
2]Pizarro 2
2]Rui costa 2
2]Nedved 2
2]Deisler 2
3]Del piero 1
3]Overmars 1
3)Giggs 1
3]Totti 1
3]Cannavaro 1
3)Jenas 1
3]Saviola 1
3]Kluivert 1
3]Cafu 1
3]Adriano 1
3]Samuel 1
3]G.Neville 1
3]Heskey 1
3]Mutu 1
3]Duff 1
3]Belozoglu 1
3]Veron 1
3]Galivan 1
3]Emre 1
3]Acuna 1
3]zanneti 1
3]Elber 1
3]Okan 1
3]Baros 1
3]Hugo Viana 1
3]Henry 1
3]Seedorf 1
3]Trzeguet 1
3]Beckham 1

CLASSEMENT TOURNOI

Meilleur buteur:
1]Shevchenko 2
1]Elber 2
2]Deisler
2]Sagnol
2]Totti 1
2]Delvechio 1
2]zenden 1
2]Pizarro 1

2]tommasi 1
2]Hasselbaink 1
2]Makelele 1
2]Inzaghi 1
2]Sholl 1

Meilleur passeur:
1]Duff 1
1]Totti 1
1]Elber 1
1]Rivaldio
1]Lizarazu 1
1]Deisler 1
1]Nesta 1
1]Inzaghi
1]Santa Cruz 1

Derien Toma

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:43:47

tu m´a fais peur bobysmile :ouch:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:45:07

:lol:
j aurais pas fait ca sans t en parler ni sans en parler a tomahock :)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:52:36

:lol: bizarre ta phrase!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:54:33

ouais je sais ms j avais la flemme de la recommencer :rire:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:55:46

:lol:

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:59:02

:honte:
:rire:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:07:49

:) :snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:
:-)))

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:09:37

hé hé pas plus de 10 smileys par msg ! ^^

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:17:07

:rire:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:50:31

:up:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:59:33

:salut:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:01:47

:salut: je me rejoui de recommencer le tournoi

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:04:34

t´a un match a faire

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:05:05

le-lustre-noir Posté le 17 avril 2004 à 13:42:45
Poule 1

Chelsea-AS Roma 1-3 2-0 3-3
Real madrid-Newcastle
Liverpool-Milan AC 0-3

Poule 2

Juventus-Arsenal
Inter milan-Barcelone 2-1
Bayern munich-Manchester United 6-0

il y aura que des match aller et seulement les deux premier se qualifie!
voila bonne chance!

vacances:
Dimanche: pesg
Jeudi: 62Kevin

CLASSEMENT CHAMPIONNAT

Meilleur buteur:

1]Sheva 8
2]Henry 7
3]Vieri 5
3]Recoba 5
4]Owen 4
4]Kewell 4
5]Di Vaio 3
5]Makaay 3
5]Scholl 3
5]Totti 3
5]Delvecchio 3
5]Saha 3
5]Zidane 3
5]Bellamy 3
5]shearer 3
6]Motta 2
6]Elber 2
6]Del piero 2
6]Kluivert 2
6]Santa cruz 2
6]Inzaghi 2
6]Mutu 2
6]Cafu 2
6]Montella 2
6]Almeyda 2
6]Scholes 2
6]Trezeguet 2
6]Figo 2
7]Nesta 1
7]Martins 1
7]Bowyer 1
7]Saviola 1
7]Raul 1
7]Cristiano ronaldo 1
7]Diouf 1
7]Robert 1
7]Giggs 1
7]Cannavaro 1
7]Hypia 1
7]Samuel 1
7]Ronaldo 1
7]Veron 1
7]Crespo 1
7]Hasselbaink 1
7]Matterazi 1
7]Deisler 1
7]Pires 1
7]Acuna 1
7]Mendieta 1
7]Saviola 1
7]R.carlos

Meilleur passeur :

1]Pires 3
1]Fadiga 3
1]Ronaldo 3
2]Scholl 2
2]Di Vaio 2
2]van nistelroy 2
2]Kily Gonzalez 2
2]Recoba 2
2]Rivaldo 2
2]Maldini 2
2]Pizarro 2
2]Rui costa 2
2]Nedved 2
2]Deisler 2
3]Del piero 1
3]Overmars 1
3)Giggs 1
3]Totti 1
3]Cannavaro 1
3)Jenas 1
3]Saviola 1
3]Kluivert 1
3]Cafu 1
3]Adriano 1
3]Samuel 1
3]G.Neville 1
3]Heskey 1
3]Mutu 1
3]Duff 1
3]Belozoglu 1
3]Veron 1
3]Galivan 1
3]Emre 1
3]Acuna 1
3]zanneti 1
3]Elber 1
3]Okan 1
3]Baros 1
3]Hugo Viana 1
3]Henry 1
3]Seedorf 1
3]Trzeguet 1
3]Beckham 1

CLASSEMENT TOURNOI

Meilleur buteur:
1]Shevchenko 2
1]Elber 2
2]Deisler
2]Sagnol
2]Totti 1
2]Delvechio 1
2]zenden 1
2]Pizarro 1

2]tommasi 1
2]Hasselbaink 1
2]Makelele 1
2]Inzaghi 1
2]Sholl 1

Meilleur passeur:
1]Duff 1
1]Totti 1
1]Elber 1
1]Rivaldio
1]Lizarazu 1
1]Deisler 1
1]Nesta 1
1]Inzaghi
1]Santa Cruz 1

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:08:58

ha oai j avais pas vu je vais faire le match mtn
tu saurais mettre le classement des equipe du championnat stp

j reviens juste apres le match :ok:

La vidéo du moment