pour le calendrier on peut s´arranger : tu mets juste tous les matchs à faire sur un autre topic et on met les résultats ici . Ca prend juste du temps pour tirer au sort et ne pas tomber sur les mêmes matchs mais en s´y mettant à plusieurs on pourrait y arriver .
Mais si tu veux garder cette formule c ok